L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando Tulle-Brive-Nature en Corrèze du 13 avril prochain.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55307 par roma87
roma87 a créé le sujet : Rando Tulle-Brive-Nature en Corrèze du 13 avril prochain.
Bonjour à tous,
la prochaine édition de la TBN aura lieu le 13 avril prochain.
J'aurais souhaité y participer pour la première fois mais ce serait plus sympa à plusieurs... J'aimerais constituer un petit groupe de jeunes randonneurs et randonneuses (ou moins jeunes!!!) afin de partager ce moment de convivialité, ce serait le contexte idéal pour nouer des contacts et faire découvrir par la même occasion le département de la Corrèze au cœur de notre beau Limousin... Et pourquoi pas donner l'envie de revenir dans la région qui est un véritable petit paradis pour les amoureux de randonnées pédestres!
Voici l'adresse du site pour les personnes désireuses d'obtenir des infos sur cette manifestation:
www.latullebrivenature.fr
En espérant susciter des envies...
Amicalement,
Romaric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55377 par MAG2403
MAG2403 a répondu au sujet : Rando Tulle-Brive-Nature en Corrèze du 13 avril prochain.
Bonsoir Romaric,
J'ai une semaine de vacances du 12 au 21 avril et je cherche un groupe pour faire de la rando. Par contre pas trop envie de dormir en tente. Tu as prévu quoi ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55378 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Rando Tulle-Brive-Nature en Corrèze du 13 avril prochain.
Bonsoir Mag,
la TBN se deroule sur une journée, pour ma part je vis à 90 km du lieu de depart donc je fais l'aller retour dans la journée (j'ai juste le weekend de repos), même si ca ne me derange pas de faire un bivouac dans les environs ... Tu peux jeter un coup d'œil sur le lien si ce n'est déjà fait... Peutetre peux-tu etre presente depuis le samedi ou vendredi, dans ce cas je pourrais t'accompagner la journée de samedi et te faire decouvrir quelques paysages sympas typiques de la region et si tu es tentée participer ensemble à la TBN le dimanche... Mais ca t'oblige à venir pour deux jours seulement , tout depend d'où tu viens et du type de rando qui t'intéresse...
Je me tiens à ta disposition pour de plus amples infos...
Amicalement,
Romaric.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55386 par MAG2403
MAG2403 a répondu au sujet : Rando Tulle-Brive-Nature en Corrèze du 13 avril prochain.
Ah c'est dommage. Je viens des ardennes, ça ira pas pour moi du coup.
Merci pour les infos.
bonne rando alors

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55387 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Rando Tulle-Brive-Nature en Corrèze du 13 avril prochain.
Merci, et bonnes vacances a toi dans ce cas...

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55388 par MAG2403
c'est gentil mais c'est mal barré vu que je trouve rien

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.180 secondes