L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Séjour rando raquettes du 27/02 au 02/03 MontDore

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54792 par roma87
roma87 a créé le sujet : Séjour rando raquettes du 27/02 au 02/03 MontDore
Bonjour,
de retour pour quelques jours dans les massifs du Sancy pour randonner en raquettes en espérant que la neige soit toujours présente d'ici là, je prévois d'emprunter une partie du GR30 vers les lacs de Chauvet , Pavin, Montcineyre entre autres...
Pourquoi ne pas faire les crêtes aux environs du Sancy, voire les plateaux alentours, je m'adapterai en fonction des conditions météo...
Je lance un appel aux amateurs et amatrices de raquettes en vacances dans les environs ou résidant dans le departement, histoire de partager un moment de convivialité au cœur des grands espaces auvergnats...
Romaric.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pascale78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54802 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Séjour rando raquettes du 27/02 au 02/03 MontDore
Bonjour,
Je serai dans ce coin là, mais normalement pas avant le 8 ou 10..... because, je pars du Cantal avant, avec ou sans raquettes aux pieds! :)
Dans le Puy de Dôme je ferai étape dans les quelques gîtes ouverts et gardés.
Dans le Cantal ce sera hotels où il n'y aura pas d'autres possibilités, car la plupart des gîtes d'étapes n'ouvrent pas l'hiver à moins de 10 personnes!!! :( et les burons qui appartiennent à certaines communes (Le Falgoux, Le Claux, etc...) sont fermés aussi et il faut aller chercher la clé et la ramener la plupart du temps à l'O.T...

Je me suis fait un itinéraire, qui ne passe pas forcément par des chemins balisés ; je verrai en fonction de la météo, et s'il y a neige ou pas neige! ;)

D'ici 3 semaines beaucoup de choses peuvent changer.

Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54812 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Séjour rando raquettes du 27/02 au 02/03 MontDore
Bonjour Jean Claude,
Par contre je repars du Montdore le 02 mars, donc pas possible pour moi de randonner apres cette date...
Je ne serai present que 3 jours ou 4 peutetre (je ne partirai peutetre que le 28 au lieu du 27, rien de certain encore).
Tenez-moi au courant...
Amicalement.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54814 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Séjour rando raquettes du 27/02 au 02/03 MontDore
Bonsoir,
Je n'aurai internet à partir du 1er mars, que si je trouve un accès dans un village, ou avec mon portable si j'ai du réseau!

A suivre... d'ici là. ;)

Jean-Claude B)

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 10 mois #54821 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Séjour rando raquettes du 27/02 au 02/03 MontDore
Coucou,

Ah ben en fait je vois que tu es déjà au courant roma lol

OUlàlàlà j'adore voir parler de toutes ces randos en préparation, ça me fait trépigné d'impatience lol

Bonne journée :)

Titouille

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54843 par roma87
Bonjour,
finalement encore une fois je suis obligé de décaler mon séjour dans les massifs de quelques jours plus tôt à cause d'un imprévu. Je compte partir vendredi 21 au soir jusqu'au 25 fevrier.
Pas de changement au niveau du programme...
Je suis toujours à la recherche d'éventuels partenaires pour m'accompagner lors de ce séjour...
Amicalement,
Romaric.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54852 par pascale78
pascale78 a répondu au sujet : Séjour rando raquettes du 27/02 au 02/03 MontDore
Bonjour Roma,
je vais demain du côté du Montdore pour quelques jours
et je compte bien profiter de la neige.
J'espère qu'il y en aura encore quand tu y seras. :)

Pascale °_ )

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54854 par roma87
Bonsoir Pascale,
Seras-tu encore là le weekend prochain à tout hasard? Tu viens pour skier? randonner?
Amicalement.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54856 par pascale78
pascale78 a répondu au sujet : Séjour rando raquettes du 27/02 au 02/03 MontDore
Roma,
je reste 4 jours pour faire de la rando raquette et vais peut-être y repasser lla joirnée du samedi 22.

Pascale °_ )

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54857 par roma87
J'arrive le samedi 22 au matin de bonne heure au Montdore, si tu es toujours sur place et si tu es partante bien sûr on peut faire une rando en raquettes dans les environs...
Tiens moi au courant... Pour le moment il n'y a personne pour m'accompagner....
Amicalement.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.202 secondes