L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question En quête de partenaires!

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53376 par roma87
roma87 a créé le sujet : En quête de partenaires!
Bonjour à tous et à toutes,
avant tout je me présente, je m'appelle Romaric, j'ai 38 ans et venant juste de déménager en Haute-Vienne (Châteauneuf la Forêt) dans ma toute nouvelle construction, je souhaiterais rencontrer des passionnés hommes ou femmes (25/45 ans) de randos sportives en milieu naturel comme moi, en Limousin dans un premier temps, voire en Auvergne, Pyrhénées ou ailleurs pendant les vacances... que ce soit sur une journée ou plusieurs jours avec bivouac.
S'il y a parmi vous des personnes intéressées résidant dans les environs, ou même de passage, je serais ravi d'engager la conversation ...
Alors à bientôt j'espère!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 jours #54011 par berlev
berlev a répondu au sujet : En quête de partenaires!
Bonjour Romaric.

Je me nomme bernard,mais je ne correspond pas tout a fait à tes critères de recherche.
J'habite à l'ouest de la haute-vienne,à Rochechouart plus exactement et j'ai 55ans.
je suis passionné de rando comme toi ,mais pas sportive!Qu'est ce que cela veut dire?.D'autre part je ne pratique pas le bivouac,mais passe les nuits en refuges .
J'aime beaucoup les Pyrénées moi aussi.Cette année j'ai fait le tour du Balaitous mi-juillet,ou nous avions encore beaucoup de neige, je l'ai mis sur le site.nous avons fait début sept. pont d'espagne,Vignemale,retour par le col des gentianes,lac d'Estom.C'est une partie
magnifique,sauvage ou il faut chercher un peu le passage,mais ça vaut le coup d'oeil,parsemée de nombreux lacs.
Si cela t'interesse malgré tout,ou d'autres personnes,je suis moi aussi à la recherche de coequipiers,eres,pour faire de belles balades.
Bonnes rando à Tous.
Bernard

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54041 par roma87
roma87 a répondu au sujet : En quête de partenaires!
Bonjour Bernard,
enchanté de faire ta connaissance, quand je dis que je pratique la rando sportive, disons que je marche à un bon rythme car la plupart du temps je randonne seul... Mais je m'adapte aux capacités de chacun lorsque je suis accompagné. Je ne suis pas un adepte des grands groupes organisés, je préfère les petits comités (5/6 personnes grand maxi), je trouve que c'est plus convivial.
Je recherche avant tout des passionnés de rando nature et bivouacs homme ou femme, quel que soit leur âge. Même si je rêve de rencontrer une jeune femme pour partager notre passion commune, mais çà viendra...
Je suis moi même originaire de Rochechouart où j'ai grandi, ma famille paternelle y est originaire.
Où randonnes-tu en Limousin? Pratiques-tu en Auvergne également?
Au plaisir de te lire...
Romaric.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54069 par berlev
berlev a répondu au sujet : En quête de partenaires!
Bonjour Romaric
Tiens ,le monde est petit ,tu connais Rochechouart.Je randonne avec plusieurs groupes : un club FFr rando des personnes plutot agées,un club dOVS de Limoges tous ages,quelques rares randos avec le CAF.
Je fais des sorties surtout dans le 87 d'une moyenne de 15 kms les week-end, des fois + .
L'Auvergne je ne connais pas du tout,j'ais fait deux week-end dans les monts du Cantal,et puis les Pyrénées que j'affectionne.
Voila + de détails,à +
Bernard

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.439 secondes