L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche partenaire homme(s)/femme(s)

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52532 par carrick93
carrick93 a créé le sujet : recherche partenaire homme(s)/femme(s)
bonjour a toutes et a tous
je recherche partenaire hommes ou femmes pour faire des randonnées de 1 a 3 jours en autonomie complète(bivouac) dans la région auvergne centre limousin (en particulier les monts d auvergne que je ne connais pas .je suis un homme de 40 ans habitué aux randonnées solo j 'aimerai partager a 2 mini ou plus avec des personnes ayant le même objectif (découverte et marche) .peu importe les dates et le lieux je suis ouvert à toutes propositions habitant la creuse et ne trouvant pas de randonneur au delà d une demi journée!
mon mail pour être joint directement celsius@netcourrier.com .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52533 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : recherche partenaire homme(s)/femme(s)
Bonjour,

Je pars éventlt du 1er au 5 juillet en rando autonome dans le Quercy, rando reportée maintes fois pour question de dispo - GR 46 ( Vallée du Lot ) - Bivouac la plupart du temps... Quant à l'Auvergne, je ne connais que l'extrême Sud - Haute-Loire (Massif du Mézenc, Gerbier de Jonc en Ardèche). Suis pas contre pour découvrir les mont d'Auvergne...
Randonneur aguerri, portage, bon marcheur, intéressé pour découvrir les régions, sites, paysages, habitants, coutumes. Passionné de photo. En revanche, je ne cherche pas à battre des records pour traverser un GR à la vitesse de la lumière ... :whistle:
Je fais des randos en solo, terrain de prédilection ds les Pyrénées pour avoir aussi barouder avec des copains en autonomie.

à +...

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carrick93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.266 secondes