L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question co-équipiers pour GR 70-chemin de Stevenson (août ou sept)

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52328 par anlou66
anlou66 a créé le sujet : co-équipiers pour GR 70-chemin de Stevenson (août ou sept)
Bonjour à tous,
j'aimerais faire cette année le Gr 70 mais...pas toute seule!
J'aimerais le faire en 10 jours grand max,bivouac et gîte.
J'ai 30 ans et randonne régulièrement.
A bientôt!
Anna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52344 par stein42
stein42 a répondu au sujet : co-équipiers pour GR 70-chemin de Stevenson (août ou sept)
Salut

J'aurais pas 10 jours de suite de vacances cet été mais pourquoi pas me greffer quelques jours selon les dates.

Je m'inscris au fil.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52563 par docteurehouse
docteurehouse a répondu au sujet : co-équipiers pour GR 70-chemin de Stevenson (août ou sept)
Bonsoir, Je recherche un groupe de randonneurs sympa pour partir sur plusieurs jours. Je suis disponible en août et le faire sur 10 jours me va bien. J'aime la nature, cours et marche beaucoup. J'ai 23 ans et je suis étudiante. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai de l'endurance. J'ai fais une partie du chemin de Stevenson pour mes 17 ans et j'en ai gardé un très bon souvenir. Les paysages sont magnifiques. N'hésite pas à me tenir au courant de ton projet plus précisément. Je suis partante. A bientôt j'espère. B)

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52703 par corwin17
corwin17 a répondu au sujet : co-équipiers pour GR 70-chemin de Stevenson (août ou sept)
Bonjour, bonjour,

je ne sais pas si votre projet est encore d'actualité mais je suis bien tenté. Je suis dispo du 20 aout en gros jusqu'au 18 septembre ( les vacances d'étudiants !)

Tenez moi au jus !

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52709 par corwin17
corwin17 a répondu au sujet : co-équipiers pour GR 70-chemin de Stevenson (août ou sept)
Bon en fait je pense que je vais me faire ça à partir du 14 juillet en partant du puy en velay.
Si il y en a que ça tente c'est avec plaisir ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.191 secondes