L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question le Chemin de Stevenson

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #51951 par gentiane84
gentiane84 a créé le sujet : le Chemin de Stevenson
J'envisage durant le mois de mai dans les jours qui viennent de faire à pied le Chemin de Stevenson qui va du Puy en Velay jusqu'à St Jean du gard, déjà parcouru il y a quelques années et envie de le refaire car cela traverse des paysages sauvages somptueux de toute beauté. avec des bivouacs lorsque les conditions météo le permettent et si des personnes sont intéressées par ce parcours, merci de me faire signe. j'ai 64ans mais sportive habituée et entraînée pour ce genre de trek . A bientôt j'espère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52370 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : le Chemin de Stevenson
Bonjour

Je ne sais pas si tu es parti vu les conditions météo ce mois de mai;pour ma part je serai en juin et juillet sur la HRP;.par contre je serai dispo début septembre pour éventuellement faire le Stevenson ou autre parcours en autonomie j'ai aussi dans l'idée de faire le tour du grand Paradis suis donc a la recherche de partenaires

Au plaisir de lire

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52555 par Caloume
Caloume a répondu au sujet : le Chemin de Stevenson
Bonjour,

j'ai marché sur le Stevenson en mai 2012 et j'ai beaucoup apprécié, surtout à partir du Mont-Lozère (faut dire qu'il avait plu les trois jours précédents) Très peu de monde sur les chemins et dans les gîtes ! Le bonheur des grands espaces... J'ai dû renoncer au chemin de St Guilhem-en-désert en mai dernier (plus aucun gîte disponible au we de l'ascension). Vu la météo qui n'a pas semblé sensationnelle, je n'ai pas trop regretté. Je prévois donc de m'y aventurer en mode bivouac (avec nuits en refuge selon météo) sur la période derrnière semaine d'août et 1ère semaine de septembre (voire jusqu'au 13 septembre). Je partagerais donc avec plaisir ce chemin avec co-équipier(es). Mais je suis aussi ouverte à d'autres propositions. C'est où le Grand Paradis ?
j'ai 53 ans, j'ai fait plusieurs étapes du GR10 (le dernier en juillet 2011), peut-être une étape envisagée dans l'ariège fin juillet/début août... Là également j'apprécierais de faire un bout de chemin avec co-équipier(es)
.
A bientôt de vous lire

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52557 par domino38
domino38 a répondu au sujet : le Chemin de Stevenson
Bonsoir,
Pour info le Grand Paradis c'est au dessus de la vallée d'Aoste en Italie, superbe beau sommet.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.536 secondes