L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Le GR 30 ou le tour des lacs d'Auvergne - Mai 2013

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51155 par le randonneur fou
le randonneur fou a créé le sujet : Le GR 30 ou le tour des lacs d'Auvergne - Mai 2013
Bonjour,
Je recherche coéquipier(e) pour faire le GR 30, 2e semaine de mai 2013.
Mon projet : lerandonneurfou.blogspot.fr/2013/02/le-g...-lacs-dauvergne.html
Longues étapes : 25 à 30 km / jour, pour randonneur(se) entraîné(e).
Merci pour vos réponses :) .

Le randonneur fou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #51187 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Le GR 30 ou le tour des lacs d'Auvergne - Mai 2013
c'est un bel endroit, deux ans que j'y vais et aucune déception, le grand tour est sûrement prévu pour moi mais pas pour cette année. Bon courage pour ta recherche de coéquipier :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51188 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Le GR 30 ou le tour des lacs d'Auvergne - Mai 2013
On va presque se croiser si tout va bien. j'envisage une balade sur le GR 30 la semaine du 1 er mai.
je suis en train de me renseigner car je serai avec ma chienne : donc pas mal de questions sur l'hébergement : acceptée en refuge , campings ouverts ?
Si vous avez des avis n'hésitez pas à me contacter en mp ou alors on ouvre un autre post car on n'est pas sur le même sujet.
Par contre, crois tu qu'il puisse encore y avoir de la neige début mai ?
KENAVO
Patrick

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51195 par le randonneur fou
le randonneur fou a répondu au sujet : Le GR 30 ou le tour des lacs d'Auvergne - Mai 2013
On va surement se croiser, je commence le 4 mai de La Bourboule. Pour la neige, non ça me paraît plus qu'improbable.
A+

Le randonneur fou

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51198 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Le GR 30 ou le tour des lacs d'Auvergne - Mai 2013
Salut

Si je peux me libérer ( précise moi les dates et les étapes) je suis éventuellement partant ce ne sera pas une nouveauté pour moi j'habite la région Clermontoise mais la nature est si belle a cette époque;pour la météo tout est possible en Auvergne grand soleil,chaleur ,neige il faut faire avec,sinon j'ai une bonne connaissance de la région suivant ton parcours je pourrais te proposer quelques variantes .Cela serait sympa de former un petit de 4 a 6 personnes

A+ CHARLY

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51203 par le randonneur fou
le randonneur fou a répondu au sujet : Le GR 30 ou le tour des lacs d'Auvergne - Mai 2013
Salut Charly,
Départ le 4/5 de la Bourboule avec étapes à Orcival, Aydat, Murol, Compains (Chaumiane), Egliseneuve d'Entraigues, St Genès Champespe, Picherande (Chareire). 8 jours pile-poil.
J'ai commencé à réserver en gîte et chambre d'hôtes.
Suis preneur bien sur pour les variantes. Un petit groupe ? Pourquoi pas.
@+

Le randonneur fou

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.183 secondes