L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49591 par Val86
Val86 a créé le sujet : Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin
Bonjour,

Adepte de la randonnée, je suis à la recherche d'équipier(e)s pour réaliser de belles balades dans les régions Auvergne Centre Limousin au cours de l'année 2012/2013. J'ai déjà randonné dans les Alpes du sud et dans les Pyrénées au cours de vacances et j'apprécierais pouvoir en profiter aussi pendant l'année dans des régions proches de chez moi. Ne connaissant que peu ce secteur, je suis preneuse de toutes suggestions et de tous conseils.
A bientôt j'espère

Val

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49593 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin
bonjour je suis de gueret(creuse) et je recherche egalement partenaire homme ou femme dynamique pour rando sur un ou plusieurs jours j espere a bientot j ai39 ans cool

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49594 par Val86
Val86 a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin
Super ! Vous avez déjà randonné dans ce secteur ? Vous avez des idées de randos sympas ? Ne connaissant pas vraiment le coin, je suis preneuse de toutes les bonnes idées en la matière ! Quelles sont vos disponibilités ?
Val

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49595 par jeanpierre37
jeanpierre37 a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin
Bonsoir ,
J'ai randonné sur le GR441 en 2011 et j'envisage de nouveau à marcher dans le Massif Central en 2013 pendant quelques jours .
Alors pourquoi au printemps prochain ?
Jean Pierre .

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49610 par Val86
Val86 a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin
Bonsoir,

Partante pour 2013, même si j'avais espéré trouver des coéquipiers pour randonner dès cette rentrée ! Sympa d'avoir répondu en tout cas :) . Faites-moi signe dès que vous serez disponible.
A bienôt
Val

• christ
  • Portrait de christ
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49621 par christ
christ a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin
re
je suis de la creuse mais ne connait pas la region des monts d auvergnes et j aimerai bien partir dans ce secteur et sur 3/4 jours
mes disponibilites peuvent etre adaptes sans soucis a mon ou mes partenaires mon mail celsius@netcourrier.com je suis le mec cool de 39 ans plus haut christ et pas jean pierre lol!

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49624 par Val86
Ok j'y suis :) ! Partante aussi pour les monts d'Auvergne que je ne connais absolument pas. Et sinon, sur une journée, il y a des choses sympas à faire du côté de la Creuse ? Un seul objectif en cette rentrée : randonner, randonner et randonner encore :) !
Mon adresse mail : valdelavienne@gmail.com
A bientôt j'espère
Val

• christ
  • Portrait de christ
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49625 par christ
christ a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin
super j ai note le mail et oui bien sur on peut commencer par des rando balises dune journee cela permet de se connaitre avant des sorties plus longues et oui rando rando et pour changer un peu trek !

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49626 par Val86
Ouiiiii ! Super ! :) Je viens de rentrer des Alpes et de la vallée du Tarn et ... ça me manque de ne plus pouvoir randonner. J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Val

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #49641 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Cherche équipier(e)s pour randonner en région Auvergne Centre Limousin
bonjour avez vous recu mon mail?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.192 secondes