L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question circuit 3 jours dans l'aubrac fleuri we de pentecope le 25 mai en gites

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48570 par anie
anie a créé le sujet : circuit 3 jours dans l'aubrac fleuri we de pentecope le 25 mai en gites
bonjour,

j'ai organisé un circuit sur 3 jours en circuit de gite en gite d'étape sur le plateau de l'aubrac depuis le samedi 26 mai 21012, et dimanche et lundi . 3 étapes donc de 5-6 heures avec nuits en gites possibilité de dormir le vendredi sor dans la Tour des anglais, unique !
je limite à 4 participants comme les gites sont bien remplis (la transhumance à aubrac le dimanche 27 mai !!)
à + tard , peut -être si interessés ...
danie, toulouse

ps: je souhiaterais aussi proposer une semaine de randonnée en itinérance de gite en gite dans les maures /esterel ou sinon aileurs en me joignant à qq chose d'organisé , sur la semaine du 25 juin et début juillet ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48776 par anie
anie a répondu au sujet : Re: circuit 3 jours dans l'aubrac fleuri we de pentecope le 25 mai en gites
séjour bien réalisé avec 3 compagnonnes trouvées hors site .... que de beaux souvenirs, donc je remets ça pour une autre boucle de 4 jours , je pense , semaine du 25 juin ....à suivre.
en otus cas, je peux informer côté AUbrac: circuits, hbrgments ..... comme cela est notre 4eme circuit , je commence à ient connaitre
bonne randonnée à tous!
danie toulouse

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #51007 par claude.fajeau@free.fr
claude.fajeau@free.fr a répondu au sujet : circuit 3 jours dans l'aubrac fleuri we de pentecope le 25 mai en gites
bonjour
il me semble que ta proposition était pour 2012...
quoi qu'il en soit,si tu envisages de rééditer ici( ou ailleurs en france,italie ou espagne):couple,la soixantaine...dispo pour des randos de difficulté moyenne(maxi) he bien ça nous intéresse quoi... voila... a te lire quanq tu veux
Claude etMarie-laure
claude.fajeau@free.fr
ps: nous habitons en region parisienne

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #51099 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : circuit 3 jours dans l'aubrac fleuri we de pentecope le 25 mai en gites
Bonjour,

Je ne connais pas l'Aubrac mais j'aimerais connaître. J'avais déjà remarqué cette proposition l'an dernier. Je suis retraitée 62 ans. J'habite Chambery. Je suis habituée à randonner. J'ai du temps disponible.
A bientôt

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51100 par claude.fajeau@free.fr
claude.fajeau@free.fr a répondu au sujet : circuit 3 jours dans l'aubrac fleuri we de pentecope le 25 mai en gites
bonjour
en te lisant,il me semble que tu es dans le même état d'esprit que nous:trouver des participants (doit-on dire seniors?)...
nous habitons en région parisienne,mais on peut envisager une rando à déja 3(j'espere +)pour les beaux jours(après la pentecôte,car nous avons une rando ce week-end)...
on peut tout envisager:aubrac ,quelques journées du st jacques,la vallée des merveilles...etc...
essaie de "raccoler" du monde,nous on va essayer dans notre club de rando;
a te lire
Claude

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.231 secondes