L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Une semaine en mai-juin

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47174 par Baladin
Baladin a créé le sujet : Une semaine en mai-juin
Bonjour,

Une semaine de congés en mai-juin que je passerais bien sur les chemins.
Randonneur régulier cherche partenaire, 50-60 ans comme moi, marcheuse-marcheur habituée-habitué pour envisager ça ensemble.
Du côté de la Chaîne des Puys, chemin côtier en Bretagne, Stevenson, découverte des Vosges que je ne connais pas, je suis ouvert à toute idée.
Idem pour l'hébergement, gites, bivouacs...
J'ai surtout envie de partager de bons moments. Je suis libre de mes dates.

Cordialement,
Baladin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #47180 par melr
melr a répondu au sujet : Re: Une semaine en mai-juin
bjr

nous sommes 2 intéressées dans le même âge (région parisienne), il faut que l'on dépose nos derniers congés avant fin mai, nous sommes des inconditionnelles du bivouac, mais quand on essuie une pluie de grêle on n'est pas contre pour le gîte donc...

pour ma part, j'ai fait le gr 10 en totalité (en plusieurs fois) et le g20 (d'ailleurs on recherche pour le gr 20 cet été), et nous sommes assez sportives et vraiment très cool

à te lire

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47181 par Baladin
Baladin a répondu au sujet : Re: Une semaine en mai-juin
Bonjour à toutes les deux

Merci de votre réponse.
Je me suis baladé un peu partout aussi.

Je serais très content de parler projet avec vous et d'étudier les diverses possibilités.
Je vous donne mon mail :

nightfellow@laposte.net

A plus tard
Baladin

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47182 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Re: Une semaine en mai-juin
Bonsoir

Je cherche a partager une a deux semaines de rando en juin pour l'instant je n'ai pas de projet particulier.je suis assez sportif,j'ai pas mal baroudé en montagne.Si nos dates de congés concordent,je serai partant pour constituer petit groupe pour partager une rando

Amicalement CHARLY

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47183 par Baladin
Baladin a répondu au sujet : Re: Une semaine en mai-juin
Bonjour Charly,

A voir avec Bé et son amie en termes de convergence de dates et de choix de lieu de balade, mais 4 me serait un nombre éminemment agréable.
Tu peux bien sûr me contacter aussi sur mon mail, je trouve ça plus facile que le site, même si le site est indispensable pour se trouver !

Cordialement
Baladin

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47184 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Re: Une semaine en mai-juin
Bonsoir

Pour ma part je ne peux être dispo fin mai Par contre je cherche a batir projet entre mi juin et début juillet les jours sont long et généralement le beau temps est de la partie L'an passée j'ai fait le GR5 avec 3 personnes rencontrées sur ce site

A+ Charly

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47532 par Armant1
Armant1 a répondu au sujet : Re: Une semaine en mai-juin
Bonjour Baladin,
Retraité Tourangeau(37) bon marcheur, je suis intéréssé,(si cela n'est pas trop tard ) par la semaine de marche en petit groupe en mai-juin. J'ai fait le GR10 Hendaye/Banyuls, le Compostelle partie Française (Le Puys/Ronceveau)Je marche en Cévennes, Cantal, Queyras... je rentre du Périgord (8j tour des Bastides) Je pratique souvent le Bivouac mais ne suis pas hostile au gîte en gîte.

Voilà mon Mail : rando25@voila.fr - mon tel 0631919326.
Vous me direz.
Amicalement.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47534 par Armant1
Armant1 a répondu au sujet : Re: Une semaine en mai-juin
Bonjour Baladin,
Retraité Tourangeau(37) bon marcheur, je suis intéréssé,(si cela n'est pas trop tard ) par la semaine de marche en petit groupe en mai-juin. J'ai fait le GR10 Hendaye/Banyuls, le Compostelle partie Française (Le Puys/Ronceveau)Je marche en Cévennes, Cantal, Queyras... je rentre du Périgord (8j tour des Bastides) Je pratique souvent le Bivouac mais ne suis pas hostile au gîte en gîte.

Voilà mon Mail : rando25@voila.frCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - mon tel 0631919326.
Vous me direz.
Amicalement.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47575 par geneab
geneab a répondu au sujet : Re: Une semaine en mai-juin
Bonsoir
Cette année je voudrais faire collioure cadaques, le chemin de saint Régis, si cela vous intéresse, nous pouvons en parler. A bientôt. Geneab

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47591 par Armant1
Armant1 a répondu au sujet : voyons ensemble
Bonjour Geneab,
Vous avez mes coordonnées: rando25@voila. fr
tel : 0631919326
Ce sera plus facile pour correspondre, faire connaissance et envisager d'éventuels périples ensemble.
Amicalement. Marcel

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.188 secondes