L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #44370 par xtelle32
xtelle32 a créé le sujet : recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
Bonjour !

Je cherche des coéquipiers pour l'édition 2011 (19-20 février) du Bourges Sancerre,

Je l'ai fais l'an passé et j'ai adoré !

Je suis une jeune femme de 30 qui pratique la randonnée depuis environ 4 ans,

A bientôt j'espère

Bon week end à tous
Christelle
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Fabien78. Raison: date

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44373 par nico19
nico19 a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
Salut Christelle
Je viens d'arriver (comme toi il me semble) sur le forum.
Je cvais donc commencer par faire un hors sujet à ton message en te demandant si il y a une section de présentation, comme on en trouve sur la plupart des forums?

Ensuite, je voulais savoir quelles étaient les longueurs de rando que tu pratiquais, histoire de voir si je suis dans les choux complètement avec mes 15km de rando en moyenne.

J'ai commencé cet été dans ma petite région (je suis de la patrie du petit bonhomme en mousse ...Brive la gaillarde!) et j'ai fait quelques randos (je suis quand même à 200km de rando faits cet été à peu près) mais je me rends compte que je suis devenu addict à ça: les points de vue, les panoramas.
Je me suis lané dans l'escalade qui complète bien notre activité je trouve mais cela ne fait qu'un petit mois que j'ai attaqué et c'est quand même un peu frais encore.

Bref, désolé de te saouler avec mon histoire, comme toi, j'ai 30ans et je débarque dans le grand chaudron de la rando.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44374 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
Salut,

Je réponds à la place de Christelle :-) Pour se présenter, il y a la partie [url=http://http://www.rando-trekking.com/forums/23-faisons-connaissance]Faisons connaissance[/url].

Je voudrais juste faire une remarque sur le Bourges-Sancerre : sans vouloir décourager qui que ce soit, il faut quand même savoir que cette année, Bourges-Sancerre est une marche de nuit de 56km.

Julien

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44375 par nico19
nico19 a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
Ne t'inquiete pas Julien, je me suis justement inscrit sur ce forum pour avoir des avis.
Je fais de la randonavec un pote mais je n'ai pas de référence.
Nous avons fais des randos avec des dénivelés sympas (700m) mais je ne sais même pas si c'est beaucoup ou pas.
Du coup, je commence à avoir envie de passer à des choses plus longues.
Si la rando de Christelle fait 56 bornes, alors effectivement, je suis petit voire très petit joueur. Il faut savoir rester humble, je peux encore marcher quelques temps avant de passer à l'étape supérieure! LOL
En tout cas, merci pour ton message.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44379 par xtelle32
xtelle32 a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
Coucou !

J'ai laissé un petit post dans la rubrique 'Faisons connaissance' merci du tuyaux !

Effectivement, le Bourges Sancerre c'est une marche de nuit, qui est super longue et donne des ampoules !

Celà dit, il faut surtout savoir se gérer niveau endurance à mon avis, et aimer 'se faire mal' ;) Quand on aime on ne compte pas !

Alors des coéquipiers ???

A bientôt

Christelle

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44381 par Korny
Korny a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
Salut Christelle,

Avec une amie, on hésite à le faire après avoir fait le Paris-Mantes l'année dernière qui nous a un peu marqué les esprits :blink:

Je vais de nouveau tâter le terrain, voir si elle est partante ou non. Cela pourrait te faire 2 coéquipières de 28 et 44 ans.

Bonne journée à toi,

Fanny

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44383 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011

nico19 écrit: ...
Si la rando de Christelle fait 56 bornes, alors effectivement, je suis petit voire très petit joueur. Il faut savoir rester humble, je peux encore marcher quelques temps avant de passer à l'étape supérieure! LOL
En tout cas, merci pour ton message.

Bonjour Nico,

Organisé par le même club, il y a aussi :
Morogues - Sancerre est une randonnée à pied de 30 km.
La Petite Sancerroise est une randonnée à pied de 16 km qui convient aux promeneurs
Lien vers le règlement

Bonne randos,
Fabien

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44386 par xtelle32
xtelle32 a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
Bonsoir !

Merci de ta réponse, c'est avec plaisir que je ferais cette superbe rando avec vous les filles !

Je l'ai faite l'an passée, n'hésitez pas à me demander des infos...

C'est sur que ce n'est pas une promenade de santé, mais les ravitaillements sont plutôt pas mal faits, et il y en a souvent du coup le temps passe bcp plus vite

l'an passé, le souci avait sans conteste était la boue... qui rendait les chemins très difficilement pratiquables...

A bientôt

Bonne soirée
Christelle

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44400 par PRYMUS
PRYMUS a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
Il est vrai que l'an dernier, la boue n'a pas arrangé les choses, mais cela reste malgré tout une rando super sympa. Dommage que l'on ne puisse voir le paysage qu'au lever du jour.

Faudrait faire une Sancerre Bourges pour pouvoir profiter.

Rien à voir avec le Paris Mantes et ses BN:laugh:

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44547 par redbull36500
redbull36500 a répondu au sujet : Re: recherche coéquipiers Bourges Sancerre 2011
salut christelle,
je viens d'arriver sur ce site, j'ai des amis qui l'ont fait l'an dernier et m'ont dit que c'était très dur! Et plus c'est mental plus j'aime. Je n'ai pas de référence mais je sais que de faire 30 à 40 kms en une journée avec un sac à dos plein à craquer, j'ai fait!
J'attends de savoir si ces amis sont toujours motivés...
Dis moi ou vous en êtes de vos recherches...
Bonne journée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.787 secondes