L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando raquettes Cantal durant l'hiver 2011

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #44318 par vincent15000
vincent15000 a créé le sujet : Rando raquettes Cantal durant l'hiver 2011
Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 35 ans et je vis à Aurillac dans le Cantal.

Qui serait intéressé pour sortir en raquettes durant l'hiver 2011 ?

Je sors en général sur les sentiers habituels dans le Cantal (lioran, grand tournant, col du perthus, col de légal, ...), les sentiers ne manquent pas.

Avis aux amateurs et amatrices !

A bientôt.

Vincent
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par vincent15000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46640 par Lisa-Loup
Lisa-Loup a répondu au sujet : Re: Rando raquettes Cantal durant l'hiver 2011
Je serai intéressée mais je suis dans le puy de dôme. Ceci étant je connais bien la Cantal pour y avoir de la famille.
Quel niveau ? Pour ma part je n'ai fais qu'une fois des raquettes, une ballade au Mont Dore, donc je suis débutante.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46642 par vincent15000
vincent15000 a répondu au sujet : Re: Rando raquettes Cantal durant l'hiver 2011
hello,

ça fait un bail que je ne m'étais pas connecté sur ce site, peu de temps pour randonner

j'avais écrit ce message pour l'année dernière, mais il est encore valable cette année

mon niveau n'est pas très fort pour randonner en raquettes, j'ai dû sortir en raquettes une 15aine de fois en tout et pour tout, donc niveau quasi-débutant

je cherche à faire des randos raquettes sur une demie journée voire sur une journée si on fait une grande boucle avec une grande pause

tiens-moi au courant de tes intentions

je m'appelle vincent

v

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #46666 par Lisa-Loup
Lisa-Loup a répondu au sujet : Re: Rando raquettes Cantal durant l'hiver 2011
Merci de ta réponse. Je ne me suis aperçue qu'apres de la date "ancienne" de ton premier message.
Je te tiens au courant de mes envies et disponibilités pour une rando raquette, mais je crois que je me suis un peu trop avancer aux vues du programme (trèèèèès) chargé que j'ai cette année jusqu'à juillet.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.253 secondes