L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question parc naturel loire anjou touraine

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #64598 par gaelbaert
gaelbaert a créé le sujet : parc naturel loire anjou touraine
Bonjour,

Pour ma formation professionnel, je doit aller 6 semaine à cinq mars la pile qui se situe à proximité du parc naturel loire anjou touraine. Je pensez faire des randonnées durant mes week-end passée la bas.

Certain d'entre vous connaissez cette endroit? Y a t-il des randonnées sympa à faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #64601 par Didier86
Didier86 a répondu au sujet : parc naturel loire anjou touraine

gaelbaert écrit: Bonjour,

Pour ma formation professionnel, je doit aller 6 semaine à cinq mars la pile qui se situe à proximité du parc naturel loire anjou touraine. Je pensez faire des randonnées durant mes week-end paris airports transfers passée la bas.

Certain d'entre vous connaissez cette endroit? Y a t-il des randonnées sympa à faire?

Bonjour, je viens de là bas, et je vous invite à venir car il y a beaucoup de trucs sympas à faire

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #64602 par gaelbaert
gaelbaert a répondu au sujet : parc naturel loire anjou touraine

Didier86 écrit:

gaelbaert écrit: Bonjour, je viens de là bas, et je vous invite à venir car il y a beaucoup de trucs sympas à faire

Merci de votre réponse, niveau des randonnées y a des boucles possible dans le parc naturel à faire qui dure entre 2 et 5 h?
Savez vous si le bivouac est autorisé sur le site?

Vous utilisez peut être un guide Pr ou une carte de randonnées? Si oui quel sont les références ?

Merci ,

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #64608 par Papaetan
Papaetan a répondu au sujet : parc naturel loire anjou touraine
Je m'y intéresse également et compte m'y rendre avec mon fils pour nos premier bivouac. Les réponse que j'ai pu trouvés sont "pas vu pas pris, tant que nous respectons la nature, et si un chasseur u le propriétaire devait être amené à passer, si il voit que c'est un bivouac rapide pour une nuit, et pas de réflecteur pour le feu etc, je pense que ça passe assez bien"
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Papaetan.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #64617 par gaelbaert
Effectivement comme beaucoup d'endroit maintenant en France où les bivouacs sont interdit malheureusement, mais bon comme vous annoncez un bivouac rapide pose rarement des problèmes (le plus souvent j'essaie de me trouver un coin tranquille qui ne pénalise pas la nature). Si vous voulez je vous tiendrais au courant une fois mes randonnées effectuée.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #64619 par Papaetan
Papaetan a répondu au sujet : parc naturel loire anjou touraine
Avec plaisir Gael!

Merci pour nous

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #64849 par gaelbaert
Bonjour,

Je rentre du week-end, effectivement les randonnées sont assez sympa il est possible de randonnée le long du parcours je pense perso j'avais prit un gîte.

Perso je suis un peu déçu de la randonnée moi qui est l'habitude de randonnée le long des côtes et non en plein milieu des champs du coup j'ai trouvé cela un peu triste comme paysage. Après cela n'est que mon idée, j'ai peut être pas choisi le meilleur endroit non plus pour randonnée.

Par chance j'ai eu un très beau temps pour ces randonnée.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.513 secondes