L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche co-équipier(e)s GR 21 Le Havre - Veulettes aout 2015

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60956 par AnthonyLem
AnthonyLem a créé le sujet : Recherche co-équipier(e)s GR 21 Le Havre - Veulettes aout 2015
Bonjour,

Homme de 25 ans ayant récemment découvert la randonnée par le biais d'un stage de 6 jours en haute-montagne, je souhaiterai découvrir la côte normande et notamment les falaises d'Etretat lors d'une excursion d'environ 7 jours sur le GR 21 entre Le Havre et Veulettes sur Mer dans le courant du mois d'août 2015. Ce projet pourra être modifié selon les désirs de chacun.
Si des personnes ont déjà pratiqué cet itinéraire, je suis preneur de vos conseils et informations.
Quant aux personnes intéressées pour m'accompagner, j'attends vos réponses et éventuelles propositions.

Au plaisir,
Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61071 par Fred Fred
Fred Fred a répondu au sujet : Recherche co-équipier(e)s GR 21 Le Havre - Veulettes aout 2015
Salut anthony, je peux être intéressé mais je ne connais pas la région et je débute. Tu comptes faire du bivouac?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.161 secondes