L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR34 renseignements

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #56339 par m51
Réponse de m51 sur le sujet GR34 renseignements
bonjour
tu sais côté rencontre sur le GR34 on ne voit pas grand monde si ce n'est aux abords des parkings.Mais passé ces endroits...j'espère que la solitude ne te pèse pas trop... mais c'est tellement beau... et en plus pour le moment il fait super beau pourvu que ça dure ... bon périple
Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #56343 par titigim
Réponse de titigim sur le sujet GR34 renseignements
Bonjour Marie.
Non la solitude ne me pèse pas donc meme si je marche seul (comme dirait Goldman, ;) ), cela ne me derange pas et je profiterai du spectacle. :) . Et pui si la meteo est de la partie ce ne sera que du bonheur! :)
A+
Francis

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #56731 par m51
Réponse de m51 sur le sujet GR34 renseignements
Coucou !
alors raconte nous ton périple ! ça t'a plu ?
d'après tes photos tu as eu du super temps...si ça t'a plu j'ai lancé un sujet "plaidoyer pour la Bretagne "tu peux le compléter avec des photos de ton périple . Je n'ai pas encore fait cette partie...excepté de Roscoff à Brest que je connais bien .
combien de jours as tu marché en fin de compte ?
Marie

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #56732 par titigim
Coucou Marie!
Alors, tout dabord la Bretagne est magnifique! Mais ça on le sais deja. :) Ensuite, pour le temps, ne te fis pas aux photos, je n'en ai pratiquement pas prise sous la flotte car oui, j'ai eu beaucoup d'eau dans les cotes d'armor ce qui m' as fatigué enormement et démotivé :( (pour ça que j'ai arreter a Brest). Les 2 premieres semaines ont ete assez compliqué, malgré des endroits magnifiques a découvrir (mauvais temps, fatigue, demotivation, sac trop lourd et casse du matos), Une fois passé Morlaix j'ai decouvert une autre bretagne. De Carantec a brest ça a ete un vrai plaisir (meme si j'ai beaucoup trop marcher chaque jour) le soleil etait la (j ai bronzé B) ) et le moral etait revenu. J'en ai profité les 10 derniers jours. Bref, 26 jours de marche (35kms/jour environ) avec des hauts et des bas. Des jours ou on voudrait s'y installer et d'autres ou on voudrait rentrer chez nous. Mais j'y retournerai pour mieux visiter car je trouve que l'on passe trop a coté de merveilleux endroits; et le GR34 n'est pas toujours tres bien exploité et connu. Je n'ai rencontré en 26 jours que 2 jeunes couples et un randonneur retraité qui fesait une parti du GR. Je ne regrete pas de l'avoir fait en tout cas et le referai!

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #56733 par jclaude24
Réponse de jclaude24 sur le sujet GR34 renseignements
Salut Francis ;)

Alors ton périple est fini :)
A 35km jour en moyenne on va pouvoir faire la Lozère en 2 jours!!! ;) ;)
Je vois que tu a été emballé par la Bretagne au point de vouloir y retourner!!
J'espère que tu vas nous faire profiter de quelques photos ;) je t'ai écrit via ton blog quand tu étais sur la route je sais pas si ça a marché ?? ( l'informatique et moi.....ça fait deux :S :S )
Maintenant repos avant de reprendre le boulot :angry: ?
Amitiés jclaude.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #56734 par titigim
Salut jean claude! :)
Comment vas tu? T es pas en vadrouille?
j'ai mis des photos deja sur ce site et j'en mettrai d autre (j en ai fait 900) :) Pas encore repris le taf suis encore en vacances jusqu a debut septembre. rebougerai surement encore mais mes pieds ont besoin de se reposé un peu. Pour le blog j ai du mal encore a le comprendre aussi :S suis pas un as de l ordi non plus, mais pas vu ton message. Bref, sinon oui c'etait magnifique.
Bon, as tu des news des autres loups sont ils en vadrouille ou ils hibernent?
A bientot, en esperant revadrouiller avec toi!
A+

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #56739 par jclaude24
Réponse de jclaude24 sur le sujet GR34 renseignements
SalutFrancis ;)

Tu vas pouvoir récupérer..... un mois de vacances B) B) c'est tout bon ça!!!
Du coté des loups :evil: Jmarie a plein de projets j'ai vu sur le forum qu'il préparait un tour du Visio courant aout , mais vu ses difficultés de connexion internet c'est pas évident d'avoir des nouvelles "fraiches" :(
Pour les filles.... pas de nouvelles...... bonnes nouvelles :) Véro doit être à fond comme d'hab!! :cheer: et Isa serai peut être intéressée par mon projet de rando dans le cantal en septembre B)
De mon coté en ce moment je bouge pas trop :( (du boulot à la maison) de plus le temps n'a pas été terrible à silex vallée :unsure: il faut que je me motive!!! à partir de demain je prend des bonnes résolutions!! :laugh:
Je n'ai pas trouvé tes photos :( :(à quelle rubrique les as tu mises??
Voila les neews... bonnes vacances pour le mois qui arrive!! B) B)
Amicalement jclaude.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #56763 par leflaneur
Réponse de leflaneur sur le sujet GR34 renseignements
salut
tous le côtier est redevenu praticable , le peut d'endroit ou il reste des déviations est mince sur le Finistère , se sont des gros travaux que les bénévoles ne peuvent pas entreprendre , les comcom et le conseil général travail dessus
kenavo
le flaneur

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #63023 par LunaHP
Réponse de LunaHP sur le sujet GR34 renseignements
Le sentier est très praticable. pas beaucoup de dénivelés et assez plat.
Il y a des restaurants sur les plages du parcours (ploumanach, pierros-guirec, ...).
Les paysages sont magnifiques, un très bel endroit. J'y retournerai dès qu'une nouvelle occasion se présente.

Pour les curieux, mn parcours et photos du voyage : happy-pillz.com/road-trip-en-bretagne/

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.403 secondes