L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question boucle Vélo Océan depuis océan 3 jours

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #69332 par anie
bonjour,

JE Souhaite partir le 9/8 d'Arcachon pour une boucle vélo (50 kms +/jour )  /camping  ,vers le nord : BLAYE, Royan, la tremblade, Saintes ........ avec  2-3 jours possibles à partager depuis Bordeaux ... en fait , le samedi 9/8, 14h départ du bassin d'arcachon (train de 13h depuis Bordeaux jusqu'à Biganosse) , puis montée vers le nord, avec pause le soir vers , après Lacanau , le jeudi soir, puis le vendredi , montée vers La tremblade puis vers Saintes, et le samedi ,, retour vers Bordeaux avec le train SAINTES / bordeaux .... si jamais cela interesse de pédaler même qu'une journée avec moi, on peut en parler , étant très sociable , j'aime partager des projets sportifs avec d'autres personnes , dynamiques,et enthousiastes par ce genre de projets ... bonne journée
ps: erci de m'envoyer un message privé l'idéal qui arrive sur ma messagerie Gmail , comme je me connecte peu ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #69354 par fran65
hello suis interressée par ton trip velo .je n'ai pas trouvé ton mail.au plaisir de discuter

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #69395 par anie31200
bonjour, j'ai donné mon mail et tél pour en parler en direct, ce serait mieux .... Bien reçu ? avecc plaisir pour être accompagnée :1 -2 -3 ..jours au choix ? j'ai mes billets de train +vélo . Bonne soirée

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #69407 par anie
oups, pardon,

le départ est révu le LUNDI , 9/8, de bordeaux ou de tréganos ....

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.405 secondes