L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Breton aime marcher en Bretagne

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #69051 par louapre
J'habite la cote nord de la Bretagne. J'aime marcher dans ma région, et aussi dans toute la Bretagne. J'ai aussi randonner dans plusieurs autres régions françaises, ainsi qu'en Espagne, dans le sahara, et dans l'Himmalaya... Pour ce qui est de la Bretagne, je peux donner des infos, voire accompagner quelques jours.
Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #69254 par Lacalmi
Réponse de Lacalmi sur le sujet Breton aime marcher en Bretagne
Bonjour,
J'habite Angers et aimerais marcher en Bretagne, pas seule, en itinérant de préférence, avec un budget moyen 40 à 50 € par jour, voire moins si c'est possible.

Retraitée et avec du temps pour le faire, malgré quelques projets cet été.
A vous lire, merci d'avance,
Isabelle

Plus d'informations
il y a 1 mois 5 jours #69307 par Anne1
Réponse de Anne1 sur le sujet Breton aime marcher en Bretagne
Bonjour,
Je vais randonnée entre le 21 et le 28 juillet sur le GR34 en mode autonomie. J'ai mon vélo et un camion aménagé. Je pars de Pont-Aven vers Concarneau. Je n'établis pas réellement de kms/jour - c'est suivant la forme du jour et les émotions des moments - Nous pouvons faire quelques kms.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #69325 par Lacalmi
Réponse de Lacalmi sur le sujet Breton aime marcher en Bretagne
Bonjour Anne, merci beaucoup pour votre proposition.
Je vais garder le lieu de vie d'une amie en Auvergne entre le 17 et le 28 juillet..ensuite je vais peut-être rester dans le coin.
Mon seul projet sportif ensuite : à vélo avec 4 amis angevins entre le 7 et le 14 août.

Bref, mon programme s'est forgé depuis mon annonce mais cela n'empêche que j'aimerais bien marcher en Bretagne... ce sera peut-être pour septembre, si je ne suis pas trop fauchée ?
Merci encore, bonne randonnée à vous, c'est bien de ne pas tout prévoir !
Isabelle

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.473 secondes