L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR21 en mai

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #69024 par Oli Maillard
GR21 en mai a été créé par Oli Maillard
Bonjour, 
Je m'appelle Olivia, j'ai 20 ans et je me lance tout juste dans l'univers de la randonnée. J'aimerais commencer vers le 15 mai par le GR21 qui sillonne le littoral de la Normandie. Je cherche idéalement quelqu'un pour m'accompagner qui aurait plus ou moins le même âge que moi, et j'ai peur de ne pas être assez expérimentée pour voyager avec un(e) randonneur(se) chevronné(e).  Je réside dans la banlieue parisienne, mais j'aimerais beaucoup qu'on se rencontre avant de partir. 

En tout cas n'hésitez pas à m'écrire si l'air iodé est susceptible de vous intéresser ! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #69028 par sooo_mts
Réponse de sooo_mts sur le sujet GR21 en mai
Salut !
Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans et j'aimerai également faire cette randonnée cette été mais je ne sais pas encore quand... Je suis originaire de Rouen et j'ai déjà eu l'occasion de faire des petits bouts du GR21, mais c'est maintenant en entier que j'aimerai réaliser cette randonnée. En tout cas ce qui est sûr c'est que le paysage est magnifique ! Je ne suis pas non plus une experte en randonnée, mais je peux enchainer bcp de km plusieurs jours de suite.
J'aimerai bien le faire aussi avec qqun mais le problème est que je n'ai aucune date précise de mes vacances donc je me lancerai un peu à la dernière minute... Pour le coup moi ce serait au plus tôt à partir de mi juin que je serai dispo... Ce serait avec plaisir de faire cette randonnée accompagnée !

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #69047 par Rando95
Réponse de Rando95 sur le sujet GR21 en mai
Bonjour Olivia,

Je m'appelle Ariane, j'ai 25 ans et je souhaite également faire une randonnée en mai 2021.
J'avais l'idée de faire plutôt le GR78 mais j'aime beaucoup la côte Normande et je ne souhaite pas effectuer ce périple seule. 
Je ne suis pas experte en randonnée mais je suis sportive et j'ai l'habitude de marcher, que ce soit des randonnées en montagne ou des journées de visite. 
Je suis également de la banlieue parisienne. 
Nous pourrions échanger si ça te dit! 
Bon week end ! 

Ariane

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.295 secondes