L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équiper(e) Randonnée Bretagne (29)

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #68732 par Ju29Bzh
Hey,

J'ai 24 ans, je suis du Finistère sud (Bretagne) et j'ai soif d'exploration et d'aventure.
Je suis quelqu'un de jovial, amoureux de la nature et des animaux.
J'adore la survie, l'urbex, la photographie et surtout la randonnée.
Je suis quelqu'un de sportif avec du mental (la météo et les longues marches ne sont pas un problème pour moi).

J'aimerais dépasser mes limites progressivement pour ainsi pourquoi pas faire de l'alpinisme, de l'escalade, du bivouac ou toutes autres activités mêlant mental, dépassement de ses peurs et découverte de la nature.
Actuellement je suis à la recherche d'un ou d'une compagnon(e), sérieux(se) et motivé(e) afin de partager des balades le temps d'une journée ou d'un WE.
Je suis ouvert a toutes personnes f ou h, mais j'ai quand même une préférence pour des personnes de mon "âge", car j'aimerais fortement intégré ou former un petit groupe de personne pour allier confiance et sécurité lors de nos sorties ou futurs exploration.

Je n'ai pas de date ou d'endroit planifier pour le moment, mais nous aurons surement l'occasion d'en discuter autour d'un café si vous êtes de la régions bretonne.

Merci d'avance. ;)

Kenavo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #68734 par moulin
bonsoir
Je suis a la recherche d'un groupe de randonneurs, d:où ma réponse; j"aimerai commencé par faire une sortie d'une journée en Bretagne, je suis de Rennes
à bientôt
Yves

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #68737 par Ju29Bzh
Bonjour Yves,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Avez des idées de randonnées (une journée) ?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.368 secondes