L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question escapades WE bivouac Bretagne

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour - il y a 1 semaine 2 jours #68713 par soliou
Bonjour aux fans de bivouac et de Bretagne !
J’ai bien envie d’escapades en Bretagne en itinérance le temps d’un we, voir un peu plus si le coin en vaut le coup.
J’habite le Morbihan, envie de (re)découvrir de jolis coins, maxi 25 km par jour si autonomie. Plutôt sportive, mais en fait, les kms m’importent peu, prendre le temps de découvrir les recoins de la côte.
Pour l'accès aux randos, je privilégie le plus possible la mobilité douce, je fais tout en transports (en stop si les transports ne sont pas pratiques). Je choisis souvent mes itinéraires en fonction de l’accès pratique. J’aime particulièrement les îles bretonnes.
Je souhaite partager le temps de ces WE avec des gens qui aiment le bivouac, même si je n’exclus pas nuit en camping si bien situé sur l’itinéraire ou en dur si mauvais temps ou quand il fera trop froid.
Les grands groupes ne sont pas pour moi, maxi 5/6 personnes.

Prochainement :
-We du 24/25 octobre tour de Ouessant (45 km) : samedi matin bus Brest>Le Conquet puis bateau pour Ouessant, moitié du tour de l’île à pied, bivouac, suite du tour à pied le dimanche, retour par bateau jusqu’à Brest.

Si vous êtes passionné (e) de bivouac, à vos claviers.
Dernière édition: il y a 1 semaine 2 jours par soliou. Raison: changement de dates

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #68714 par soliou
Réponse de soliou sur le sujet escapades WE bivouac Bretagne
D'autres idées viendront ... mais si vous aussi de votre côté vous avec des idées d'escapades, partagez les ici, merci d'avance !

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #68740 par moulin
Réponse de moulin sur le sujet escapades WE bivouac Bretagne
bonsoir
seriez vous partante pour une randonnée dans les environs de Vannes genre "des moulins au camp de César à Saint Avé qui fait 19 kms d'après l'appli visorando ?
soit en fin de cette semaine ou ce weekend ....
Yves

Plus d'informations
il y a 1 semaine 20 heures #68746 par soliou
Réponse de soliou sur le sujet escapades WE bivouac Bretagne
Merci Moulin pour votre proposition, je ne serai pas dispo, je vous mets un mp.

Plus d'informations
il y a 6 jours 18 heures #68752 par mawi
Réponse de mawi sur le sujet escapades WE bivouac Bretagne
Bonjour,

J' adorerais aller bivouaquer en Bretagne. Je vais régulièrement bivouaquer en montagne mais je n'ai jamais bivouaqué en bord de mer et c'est dans mes projets. Je serais bien venue le 24 oct mais j'ai déjà été à Ouessant donc ça me branche moins. Je ne sais pas jusqu'à quand tu pars en automne-hiver mais si tu repars préviens-moi, je suis super partante! Je viens de loin (Belgique) donc je viendrais pour plus qu'un we mais si tu n'es dispo qu'un we pas de soucis, je prolongerai de mon côté. Je suis plutôt bonne marcheuse et j' adore le bivouac et profiter d' être dans la nature donc si tu as d' autres projets n'hésite pas. Au plaisir :-)
Mawi

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.353 secondes