L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR34 du Mont St Michel vers St Brieuc 09/2019

• Philus
  • Portrait de Philus Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 mois 2 semaines #67448 par Philus
Je suis un retraité de 66 ans, une longue expérience de la rando (initiateur du GR213 à Pont sur Yonne, tour du Périgord, tour des lacs d'Auvergne (2 fois à 35 ans d'intervalle), traversée du Morvan, chemin de Compostelle de Vézelay à Roncevaux, GR70 chemin de Stevenson du Puy en Velay à Alès etc...) Je n'avance pas spécialement vite mais je vais loin. J'ai toujours randonné seul (ma femme n'aime pas) et je me dis : pourquoi pas essayer avec un ou une randonneur(euse) ? J'ai le projet, encore en gestation, de faire le GR34 de Pontorson (Mt St Michel) à St Brieuc en septembre 2019. Je ne dors que dans des gîtes, chambres d'hôtes ou hôtels, pas question de tente de camping. De plus, si je casse la croûte le midi, le soir j'aime bien un petit resto. Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir qu'on en discute. J'habite Dijon et vous pouvez me joindre à phil.lussiez@orange.fr. Peut-être à bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours #67844 par Jean luc
Bonsoir
Je débute le gr34 vendredi 20 depuis st Malo
Et suis dans la même recherche ( petits hôtels et restos sympas) sur le chemin
Jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.844 secondes