L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Partenaire GR34

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #66665 par nini 05
Partenaire GR34 a été créé par nini 05
Salut à tous,

J'ai le projet de réaliser une partie du GR 34 du coté des Cotes d'armor à partir de mi-septembre.

J'ai 29 ans accompagnée de ma chienne, nous sommes toutes les 2 bien actives. Ayant toujours habitée proches des Alpes (actuellement dans les Hautes Alpes) et parcourue bon nombre de GR , j'ai envie de me dépayser un peu sur ce sentier des douaniers. Je suis une grande contemplatrice de paysage néanmoins j'aime bien marcher vite du coup c'est cool si on avance a peu près pareil.

L'idée est d'être autonome sauf pour l'alimentation ou je me ravitaillerai régulièrement (je ne suis pas grande consommatrice de nourriture lyophilisée si je peux trouver autre chose, ma chienne non plus :) ) sinon pour le couchage ce sera hamac accompagné d'un tarp si il pleut.

Voila si tu es dans la même tranche d'age avec à peu près la même conception de l'itinérance à pied , ca sera avec plaisir d'en parler plus en détail.

Anaïs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.533 secondes