L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier gr34

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65076 par Vilainchaton
Vilainchaton a créé le sujet : Recherche équipier gr34
Bonjour a tous et a toutes.

J'ai pour projet de réaliser une partie du gr34, au départ de saint-brieuc jusqu'au mont st michel.

Je n'ai pas de date précise car je souhaite le faire avec quelqu'un (déjà fait de grande marche seul et j'ai trouvé ça ennuyant sur la durée).

Il y en à pour environ 30 jours de marche, il est possible de le faire plus vite mais je pense que prendre son temps permet de mieux profiter.

Le gr34 est réputé être difficile donc je pense qu'un minimum de niveau est nécessaire ou du moins une bonne détermination, je ne souhaite pas marcher avec un ou une équipier(e) qui me plantera après une semaine de trajet.

Pour ce qui est des nuits, je fais du bushcraft donc je privilégie les bivouacs (j'ai une solution pour la gestion de la logistique et du ravitaillement donc pas d'inquiétudes), cependant des nuits en gîtes et cie sont totalement possible si vous le souhaitez le but premier étant de prendre du plaisir :)

Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours #65303 par sgu35
sgu35 a répondu au sujet : Recherche équipier gr34
Bonjour Vilainchaton, je serais content de t'accompagner pour cette randonnée sauf que je voudrais faire le GR34 en sens inverse du tien (partir de Vitré pour aller vers Saint-Brieuc car j'ai un bouquin qui l'explique dans ce sens). A bientôt.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 jours #65309 par sgu35
sgu35 a répondu au sujet : Recherche équipier gr34
Apparemment tu dois être déjà parti en randonnée...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.309 secondes