L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier Morbihan/Finistère/Côtes d'Armor

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64325 par sasoju
sasoju a créé le sujet : Recherche équipier Morbihan/Finistère/Côtes d'Armor
Bonsoir,

Je recherche des personnes localisées sur le bassin Breton avec lesquelles partager ma passion de la randonnée

J'aime beaucoup les défis, je peux marcher 10 heures d'affilées sans me plaindre.
Je peux aussi me contenter de randonnées moins ambitieuses. Ce qui m'importe, c'est le sentiment de liberté, d'autonomie, de découverte et de dépaysement. Sans oublier la puissance des rencontres.
Je suis basé dans la région Bretagne Sud, à Lorient. Mes randos peuvent parfois me conduire assez loin, dans un rayon de 150 km.

Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor : si vous résidez par là, faites-moi signe.

sasoju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64340 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Recherche équipier Morbihan/Finistère/Côtes d'Armor
Quel plaisir de croiser un voisin : moi c'est Quéven
^pas le même âge c'est sûr mais passion identique je crois et à coup sûr des choses à échanger et à partager
peut être à bientôt

KENAVO
Patrick

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #64341 par sasoju
sasoju a répondu au sujet : Recherche équipier Morbihan/Finistère/Côtes d'Armor
Salut Patrick !

Nous sommes très proches l'un de l'autre, effectivement !

Quel genre de rando pratiques-tu ? Quel secteur apprécies-tu ?

Merci pour ton accueil,

sasoju
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par sasoju.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64348 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Recherche équipier Morbihan/Finistère/Côtes d'Armor
Bonsoir,
j'ai un peu relevé le pied ici mais il y a une période ou je venais chaque jour.
j'ai longtemps pratiqué la randonnée en club près de Nantes ou j'étais avant
en groupe même si ce n'est pas ma tasse de thé.
Mes grandes balades se situent dans les Pyrénées; les Alpes, le Cantal et le Sancy au sens large
on pourra en discuter ailleurs qu'ici j'espère
Depuis quelques mois, des ennuis de santé m'ont freiné.....même dans mes venues ici mais je veux que ça reparte

donc a bientôt
KENAVO
Patrick

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #64351 par sasoju
sasoju a répondu au sujet : Recherche équipier Morbihan/Finistère/Côtes d'Armor

bleimor écrit: il y a une période ou je venais chaque jour.
j'ai longtemps pratiqué la randonnée en club près de Nantes ou j'étais avant
en groupe même si ce n'est pas ma tasse de thé.

Jusqu'à présent, j'ai tout le temps été randonner seul. Ce n'est pas un choix. J'ai du mal à trouver quelqu'un pour m'accompagner. La plupart du temps, ça ne me dérange pas, mais parfois je ne serais pas contre un peu de compagnie. Surtout que je suis plutôt sociable.

bleimor écrit: Mes grandes balades se situent dans les Pyrénées; les Alpes, le Cantal et le Sancy au sens large
on pourra en discuter ailleurs qu'ici j'espère

Et dans la région ?

bleimor écrit: Depuis quelques mois, des ennuis de santé m'ont freiné.....même dans mes venues ici mais je veux que ça reparte

Je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement et t'inciter à reprendre ce qui te plait à partir du moment où cela n'est pas contre indiqué. L'esprit compte énormément dans le processus de guérison.

Je vais être un peu occupé ces week-end à venir (sauf si tu veux m'accompagner dans le dartmoor) et après les jours risquent de raccourcir, mais après, on pourra prévoir quelque chose.

A bientôt

sasoju

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.619 secondes