L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question A la découverte de mon GR 34 finistérien

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #59703 par Leveneza
Leveneza a créé le sujet : A la découverte de mon GR 34 finistérien
Jamais je n'ai randonné, et à l'aube de mes 32 ans, cette idée qui germe dans ma tête depuis des semaines devient de plus en plus omniprésente ! J'adore ma région, j'adore la mer, et la découvrir au gré des sentiers côtiers promet d'être une magnifique expérience ! Seulement, je préfèrerais être accompagnée d'initié(e)(s) pour qu'ils me fassent partager leurs passions, leurs savoirs, leurs anecdotes ! :)
I'm waiting for you !!
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Leveneza.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59722 par m51
m51 a répondu au sujet : A la découverte de mon GR 34 finistérien
Bonjour !
Tu peux développer un peu ?Quel est ton projet ?
Tu veux randonner en itinérant sur le GR 34 ?
Pour débuter si tu n'as jamais fait de rando il est préférable de faire des circuits en boucle à la journée.. :dry: .
Le Finistère regorge de circuits variés de toutes durées et difficultés. tu commences par des circuits courts et tu augmentes progressivement les distances...
Quand on commence la randonnée il vaut mieux s'habituer progressivement au poids du sac notamment.Si tu commences directement par des randos de plusieurs jours tu risques de te dégoûter vite fait. ;)
De plus le circuit linéaire sur le GR 34 nécessite une "logistique" : une voiture au départ une autre à l'arrivée... etc
Sinon tu es de quel coin dans le Finistère ?
Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.177 secondes