L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Une rando en Bretagne au mois de mai

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #58694 par atlantis
Idée sympa mais malheureusement je ne pourrais pas y participer à cette date.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #58697 par soliou
Réponse de soliou sur le sujet Une rando en Bretagne au mois de mai
"rampilloux" un peu casse-pattes c'est tout à fait ça...mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce tour!
De rien!

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #58710 par m51
Réponse de m51 sur le sujet Une rando en Bretagne au mois de mai
Salut à tous !
super projet je l'ai fait l'été dernier B)
seul bémol concerne le bivouac qui est dans certaines zones assez difficile étant donné le peu d'endroits "discrets" surtout le coté ouest de l'ile entre la pointe des poulains et Bangor. l'espace est très dégagé pas beaucoup de bosquets...
Au final on a planté la tente au camping à Palais et on y revenait tous les soirs en stop et le matin on repartait là où on s'était arrêtés...
Le stop dans l'ile marche très bien avec les sacs de randos et les bâtons on est pris vite fait et en plus on fait pleins de rencontres assez épiques avec les iliens. Il y a aussi des cars au cas où vous feriez peur à ces braves gens avec vos têtes d'étrangers ... ;) mais au mois de mai ça doit encore être les horaires d'hiver moins faciles...
Voilà
Bonnes ballades
Marie

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #58714 par jclaude24
Bonjour,

Merci Marie pour cette info ;)
Il est fort probable que je prenne l'option camping B), il seront ouverts à cette époque, ça n'en sera que plus confortable :) :)
Encore merci;

Cordialement jclaude.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #58725 par titouille05
Réponse de titouille05 sur le sujet Une rando en Bretagne au mois de mai
Kikoo,

Merci pour un membre "éminent" lol, une balade qui m'aurait bien plut tiens!!! Dommage Mai pas de congé pour moi :)

Titouille :)

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #59109 par anie31200
bonjour,

j'ai aissi fait ce tout très chouette ... côté camping, très peu sur le parcours, bivouac pas recommandé car surveillé et mal vu.... par contre, il y a des chouettes petits gites d'étapes pour toutes les étapes avec salle hors sac .... nous anavions profité..belles randonnées..
anie,

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #59110 par anie31200
et j 'oubliais, il y a une très chouette auberge de jeunesse (10 euros la nuit dans chambrée de 2 à 4) avec cuisine , vaissselle : très chouette ..au coeur de le palays .... à recommander !

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #59111 par alan1131 -Pascal-
Bonjour Jean Claude ;)
Heureusement que Anie a remonté le sujet, je l'avais pas vu celui là :(
Alors si c'est à partir du 14 mai jusqu'au 17 , moi ça me va, et même un 'tit peu avant et un 'tit peu après... du 13 au 18 en debordant un peu :whistle:
Alors si il reste de la place, et en mode bivouac ou camping, je suis partant...
ça me rappelera une certaine virée au Palays il y a une vingtaine d'année à une escale du Belem...
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par alan1131 -Pascal-.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavmal

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #59123 par jclaude24
Salut Pascal ;)

Hé bé en voila une bonne nouvelle!! :)
Je suis ravi de ta participation tu vas pouvoir me "tester" en tant qu'"organisateur" :cheer:
Donc pour le moment nous serons trois (Soliou , toi et moi)
Je te parle de tout ça vendredi prochain ;)

A très bientôt

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #59126 par alan1131 -Pascal-
Bonjour Jean Claude

Oui, d'autant plus que ça va être très serré finalement sur le planning... Je ne suis finalement pas dispo le 13( je ne travaille pas mais je dois emmener mon fils passer un concours sur Montpellier ), et donc je vais devoir bien calculer le déplacement, le soir voire la nuit.
Quand au 18 je suis bien dispo, outre le déplacement de retour, je dois être le 19 de bon matin sur Montelimar.
En plus il faut goupiller ça avec les traversées... et là j'ai aucune idée des horaires ni des ports de départ.
On en reparle effectivement vendredi prochain.

A bientot ;)
Pascal

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.421 secondes