L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche équipier(e)s pour des randos régulières en bretagne

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56765 par atlantis
atlantis a créé le sujet : recherche équipier(e)s pour des randos régulières en bretagne
Bonjour ,
Je recherche des équipier(e)s pour des randos en bretagne pour commencer.Mon but est de former un petit groupe (4 pers.maxi) avec une bonne ambiance rigolote pour se retrouver régulièrement.
J'ai 45 ans et je marche à une allure comprise entre 5 et 7 km/h.
Par la suite j'envisage d'aller peut être un peu plus loin : corse , pays basque , massif central.
Je réside sur pont scorff et suis mobile.
kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56781 par Croggy
Croggy a répondu au sujet : recherche équipier(e)s pour des randos régulières en bretagne
Salut,

J'ai 50 ans mais suis jeune randonneur. Je suis du côté de Dinan. Je fais des randos en boucle d'environ 15 Km.
Quel type de rando envisages tu ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #56841 par atlantis
atlantis a répondu au sujet : recherche équipier(e)s pour des randos régulières en bretagne
salut croggy.
Au début , j'envisage des randos à la journée , histoire de se faire "les dents" , d'environ 15 à 25 kms.
Ensuite mon but est de pousser un peu plus et de passer sur des randos de 40 à 50 kms , voir plus et sur plusieurs jours.
Mais je souhaite surtout créer un petit groupe de marcheurs (ses) régulier et convivial pour envisager des séjours en france ou à l'étranger.
Voila.J'espère avoir répondu à ta question.
A bientôt. :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.204 secondes