L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier/équipière pour une randonnée sur sentier des douaniers - GR 34

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #55948 par Guillaume
Guillaume a créé le sujet : Recherche équipier/équipière pour une randonnée sur sentier des douaniers - GR 3
Bonjour à tous,
Voilà, je suis Guillaume, j'ai 38 ans et j'aimerais bien faire quelques pas entre Paimpol et Locquirec, via Perros Guirrec, les deux premières semaines de juillet.
J'aime beaucoup marcher mais généralement c'est uniquement sur une journée. Ce genre de rando sur une dizaine de jours avec sac à dos, ce sera la première fois, donc allure tranquille et tous les sens en éveil pour découvrir cette jolie côte.
Y quelqu'un qui veut se lancer avec moi? Un sac et la toile sur le dos avec arrêt possible dans auberge si nécessaire, ça vous tente?
Contactez-moi.
A tout bientôt.
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 6 mois #55973 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Recherche équipier/équipière pour une randonnée sur sentier des douaniers - GR 3
Une bonne idée :) ;)

Titouille

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56214 par seb.b.
seb.b. a répondu au sujet : Recherche équipier/équipière pour une randonnée sur sentier des douaniers - GR 3
Salut,
Je reprends doucement la marche. Pour l'instant, je fais des boucles à la journée, parfois avec mon fils. Je voudrais marcher plusieurs jours, mais je ne me sens pas de partir tout seul.
Ton projet m'intéresse. As-tu déjà trouvé un équipier ?
Quelle distance / temps de marche quotidien as-tu prévu ?
Pour les nuits, as-tu prévu bivouac ou camping ?
Seb.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56231 par Guillaume
Guillaume a répondu au sujet : Recherche équipier/équipière pour une randonnée sur sentier des douaniers - GR 3
Salut Seb,
Je suis désolé, mais je n'avais pas trop de réponses concrètes pour ce projet et mes dates de vacances arrivent très vite maintenant.
Du coup, moi non plus, je ne voulais pas faire ce trip seul. J'ai abandonné le projet et je me suis pris un billet d'avion pour aller plonger sur Bornéo!!!
Pas tout à fait le même voyage, mais plaisant tout de même.
Salut.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56233 par Croggy
Croggy a répondu au sujet : Recherche équipier/équipière pour une randonnée sur sentier des douaniers - GR 3
Salut Seb,
J'ai 50 ans, et comme toi je marche en boucle à la journée, mais depuis peu. J'envisage d'en faire plus, un peu comme guillaume, peut être pas 15 jours dans l'immédiat mais 2 ou 3 pourquoi pas. Tu es de quel coin?

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56250 par seb.b.
seb.b. a répondu au sujet : Recherche équipier/équipière pour une randonnée sur sentier des douaniers - GR 3
Salut,

J'habite 20km au nord de Rennes.
Je te rejoins sur l'idée de commencer par un projet simple, en itinérance avec 1 ou 2 nuits camping, pour valider calmement le matériel (et les jambes).
Quand j'aurai une idée plus précise de mes dates de congés, je devrais ouvrir un nouveau sujet (et arrêter de squatter off-topic celui de Guillaume).

Et toi, tu es où ?

Seb.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56251 par Croggy
Croggy a répondu au sujet : Recherche équipier/équipière pour une randonnée sur sentier des douaniers - GR 3
Salut Seb,

Moi je suis près de Dinan. Quasiment voisin donc ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.255 secondes