L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipier/équipière pour randonnées Nantes/Bretagne

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55223 par muvema
muvema a créé le sujet : Cherche équipier/équipière pour randonnées Nantes/Bretagne
Bonjour à tous,

Je ne suis pas une grande randonneuse, j'ai redécouvert ce plaisir il y a un an et demi, je pense que le maximum que j'ai pu faire était 13 km jusque là, mais je suis prête à augmenter progressivement et voir comment je supporte de plus grandes distances avec une pause pique-nique par exemple.

Même si je ne suis pas une vraie athlète de randonnée, j'aime beaucoup marcher, je fais des rando citadines dans la ville ou l'agglo, mais seule la plupart du temps. Si je pouvais faire une randonnée de 9/10 km tous les weekends je serai ravie (ou plus, avec un entraînement progressif). J'aimerais aller plus loin, randonner en Bretagne si ce n'est pas trop loin de Nantes (45min environ), découvrir de nouveaux endroits, profiter du plein air, de la marche, en toute simplicité.

Je cherche donc quelqu'un avec qui marcher sans que le rythme de chacun ne soit une contrainte pour l'autre, car même si je ne marche pas vite, j'aime sentir qu'un rythme s'installe dans ma marche. J'imagine que c'est le cas pour tout le monde, d'où l'intérêt de s'y retrouver réciproquement.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me faire signe !

PS: Si vous avez un club de randonnée nantais à me conseiller, je suis preneuse aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55826 par marie.louise3
marie.louise3 a répondu au sujet : Cherche équipier/équipière pour randonnées Nantes/Bretagne
Bonsoir,

Je viens de lire votre annonce. J'habite à Saint Nazaire . Je randonne pas mal mais dans d'autres régions (Massif Central). Je sais qu'autour de Nantes il y a un certain nombre de chemins le long de la Sèvre Nantaise , que j'aimerais découvrir. Contacter moi si vous le souhaitez. Bonne soirée. MARIE LOUISE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.239 secondes