L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche acolyte pour rando régulière

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #53866 par Rando-David
Rando-David a créé le sujet : Recherche acolyte pour rando régulière
Cher ami-e

Je suis a la recherche d'un acolyte pour des randonnées régulière au fil de l'année.

Je vais quand même me présenter, je m'appelle David et j'ai 23ans, j'habite en centre-Bretagne. Je randonne très régulièrement avec une allure de 6km/h.

Si intéressement, n'hésite pas a me contacter

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55000 par alexis29300
alexis29300 a répondu au sujet : Recherche acolyte pour rando régulière
Boisoir;je mapelle alexis jai 20ans je suis du finister jmoi ossi je recherche un coop pour une randonnee. sa serai quoi tn projet ; quel dates quel parcours ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59382 par Melaquadiver
Melaquadiver a répondu au sujet : Recherche acolyte pour rando régulière
Bonsoir,
Je viens d'arriver sur Redon et j'ai enfin décider de consacrer du temps à des activités que j'aime. Je recherche aussi des coéquipiers pour randonner en Bretagne régulièrement.
Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans. J'ai très souvent randonné avec mes parents durant mon enfance et j'aimerais beaucoup m'y remettre de manière régulière et acquérir assez d'entrainement pour tenter des parcours plus longs, plus difficiles :)

Au plaisir de vous lire,

Mélanie

• enya
  • Portrait de enya
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 6 mois #60379 par enya
enya a répondu au sujet : Recherche acolyte pour rando régulière
Saloute rando david, je suis tres interessé aussi, cherchant la meme chose que toi j'attends ta reponse pour voir si tu es tjr present :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61026 par ahèsia
ahèsia a répondu au sujet : Recherche acolyte pour rando régulière
salut david .
motivée pour faire une rando sur le sentier des douaniers, j'ai très peu de budgets, et commencé il y a 2 an a faire le gr par petits bouts. cherche un /une partenaire de rando motivé pour faire du bivouac histoire de limiter les frais. je n'ai pas de préference d'itinéraire . 2 topoguides déja en ma possession pour le sentier des douaniers, et tout le mois d'Aout de dispo pour randonner. j'aime bien partir tôt le matin et m'arreter entre 16h et 17h , boire une bière , me restaurer tranquillement. merci de me contacter si interessé.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61027 par Pascal Raymond
Pascal Raymond a répondu au sujet : Recherche acolyte pour rando régulière
Bonjour, je serai sur le GR34 entre Douarnenez et Loctudy du 05 au 12 sept, si quelqu'un est interessé pour faire un bout de chemin ou l'intégralité avec moi, je suis partant, important, je bivouaque et suis autonome en nourriture.
A bientôt.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.224 secondes