L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR34, Paimpol à Morlaix

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #53515 par claude79
claude79 a créé le sujet : GR34, Paimpol à Morlaix
Bonjour,

cherche coéquipière entre le 25/11/2013 et 13/12/2013, à définir plus précisément, pour rando sur le chemin des douaniers pour 10 à 12 jours de marche

pourquoi de Paimpol, c'est là ou je me suis arrêté la dernière fois
voir : marcherenfrance.blogspot.fr/

étape de 20 à 25 km par jour, avec pauses pour admirer, photographier, boire un coup etc... surtout pas d'excès de vitesse, un grand 4km/h maxi, et encore dans les descentes avec vent dans le dos, ne pas sous estimer ce sentier, il est assez sportif par endroit !

pourquoi cette saison, parce que c'est là ou la mer bretonne affiche toute ses couleurs sous un ciel gris ou noir, que au lieu d'être bleue et lisse comme toute autre mer banale :laugh: , elle devient émeraude, avec sa fine dentelle blanche qui ourle ses vagues déferlantes sur les falaises.

le dormi, En gîte si il y a ? ou chambres d'hôtes ou hôtels, pour partage des frais

ne pas avoir peur de petites pluies éventuelles, ne pas craindre le soleil, mais si, ça existe aussi en Bretagne

de la bonne humeur

si vous avez peur de me voir partir seul, alors n'hésitez pas à m'apporter votre soutien, je répondrai à toutes demandes d'information ou autres

claude
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par claude79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 3.207 secondes