L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier (e)s

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #46760 par decouverte
decouverte a créé le sujet : Recherche équipier (e)s
Aimant partir à la découverte des paysages et des autres, je recherche des équipiers pour des rando à la journée près de st nazaire, sur plusieurs jours dans d'autres régions voire sur plusieurs semaines en France ou à l'étranger.

La quarantaine, je fais un break professionnel et ai donc du temps libre, j'aime à la fois prendre le temps et faire du trekking à d'autres; j'aime bien également faire du vélo.

je suis ouvert à plein de projets et m'oriente à l'heure actuelle vers le chemin de St Jacques, le GR20, la traversée des Pyrenées, l'ascension du Kilimandjaro.

Si certains souhaitent me contacter simplement pour discuter ou pour faire un bout d'route ensemble, vous etes les bienvenu(e)s

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #46771 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s
Bonjour,
on est presque voisins puisque je suis tout proche de Planète Sauvage !!
j'ai aussi des projets bien que liés au temps dont je dispose : 59 ans mais une fille de 8 ans qui m'accapare avec bonheur.
Pourquoi pas discuter, même en marchant et si le Kilimandjaro n'est pas mon but, les Alpes et les Pyrénées peuvent meubler les conversations.
En gros, si tout va bien, je prévois un tour du Viso début septembre sur une semaine et quelques jours non définis fin juin. La période de vacances scolaires étant au service de ma princesse.
Si ça te dit, on se contacte en MP puis en direct.
le 11 décembre, je participe à une randonnée organisée à Bouguenais ; randonnée boissons chaudes !!! et c'est pas de la tisane !!!si quelqu'un est intéressé ? maxi 21 km
KENAVO BLEIMOR

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #46772 par siger29480
siger29480 a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s
Bonjour Christophe,

J'envisage de me faire également un break professionnel de qqles mois, avant de repartir sur un autre projet.
J'aimerais faire un trekking au nepal, mais comme je suis débutant, il serais plus judicieux de commencer par plus court et plus près :)
je suis dispo a partir de l'année prochaine, j'ai 37 ans, j'habite Brest, pas d'expérience en trekking mais relativement sportif. suivant la date ma femme pourrais peut être m'accompagner.

Régis,

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #46792 par florence
florence a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s
bonjour,
j ai 46 ans et suis passionnee par la marche j aimerais au printemps ou cet été faire un bout du chemin de compostel en groupe je fais parti d un club de marche et pratique aussi la marche rapide
cordialement florence

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47248 par mourzik56
mourzik56 a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s
Bonjour
je viens de m'inscrire sur le site
J'ai un projet depuis 2 ou 3ans , faire les chemins de compostelle
j'habite la bretagne je travaille dans l'éducation nationale et j'ai donc 2 mois de vacances et cet année mon mari (militaire) part pour 6mois en afghanistan donc je pense que je pourrais envigaser le début de mon projet, je marche bien mais je n'ai pas une pratique quootidienne tout de même.

je veux bien recevoir des renseignements sur votre projet

merci de me répondre

bon dimanche

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47284 par decouverte
decouverte a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s
bonjour,

j'ai plein de projets sauf que c'est hors vacances scolaires car j'ai 3 enfants et je les passent avec eux. Cette année je pense être un peu court en temps pour le chemin de St Jacques, donc soit j'en ferai une partie départ du PUY le 21 avril arrivée à Cahors pour une vingtaine de jours de marche...à voir ou alors j'envisage de partir de Guérande où j'habite et de remonter en suivant la côte vers Brest selon si je trouve des personnes intéressées par ces projets. Puis je vais faire des rando en montagne à partir de mi-juin jusqu'au 7 juillet dans les Alpes, les Pyrénées ou la Corse selon les intérêts d'éventuels coéquipiers.
Ensuite de fin septembre à début novembre je prévois un séjour au Népal avec quelques rando.
Le reste du temps va se répartir entre la famille, les amis, les préparatifs et quelques activités à droite et à gauche.

J'ai peur que nos projets ne puissent se rencontrer. Toutefois si quelques uns le pouvaient, fais-moi signe.

Cordialement,

Christophe

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47285 par mourzik56
mourzik56 a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s
bonjour

je vaiens de voir tous vos projets, je serais interressée par certains mais moi je ne peux prendre que les vacances scolaires, éducation nationale oblige.

dommage il va falloir attendre ma "retraitre" !!!!!!

bonne journée

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47466 par Fanzy
Fanzy a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s
Bonsoir,

Pour ma part j'envisage de faire (à pieds) le Tour du Beaufortain en juin 2012 (moi aussi j'ai des enfants et c'est plus facile a cette période) ! Je suis a la recherche de plusieurs personnes prêtes a faire 6 heures de marche par jour pendant 6 jours en montagne !! Alors si ça vous dit , n'hésitez pas a me contacter !! Ce Tour est prévu pour fin juin avec un accompagnateur + le portage des sacs !!

A+

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47469 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s
Bonsoir,

Si je comprends bien c'est une rando avec agence, donc payante car accompagnateur + portage des sacs. C'est une information, bien sûr mais votre proposition est plutôt à insérer dans la rubrique petites annonces, faite pour cela. La rubrique recherche d'équipier s'appuie uniquement sur des initiatives bénévoles de randonneurs mais pas de tours-operateurs.
Merci :)

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #47489 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s

decouverte écrit: Aimant partir à la découverte des paysages et des autres, je recherche des équipiers pour des rando à la journée <strong>près de st nazaire</strong>, sur plusieurs jours dans d'<strong>autres régions</strong> voire sur plusieurs semaines <strong>en France</strong> ou à l'<strong>étranger</strong>.

La quarantaine, je fais un break professionnel et ai donc du temps libre, j'aime à la fois prendre le temps et faire du trekking à d'autres; j'aime bien également faire du vélo.

je suis ouvert à plein de projets et m'oriente à l'heure actuelle vers le chemin de St Jacques, le GR20, la traversée des Pyrenées, l'ascension du Kilimandjaro.

Si certains souhaitent me contacter simplement pour discuter ou pour faire un bout d'route ensemble, vous etes les bienvenu(e)s

Christophe

Bonjour,

Le fil de ce post étant très large (Cf. citation ci-dessus), il aurait plus sa place dans rubrique "Terrasse". ;)
Quant à la remarque de Donnel sur la proposition de Fanzy, effectivement les guides ou accompagnateurs sont peu philanthropes. Et j'ajouterai que le "le Tour du Beaufortain" ne s'effectue pas dans la rubrique "Randonnée Bretagne et grand ouest" :(

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Fabien78.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.268 secondes