L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question CHERCHE RANDONNEURS NANTES

• Screugneugnette44
  • Portrait de Screugneugnette44 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #45180 par Screugneugnette44
Screugneugnette44 a créé le sujet : CHERCHE RANDONNEURS NANTES
Bonjour:woohoo:,

Je cherche 2 ou 3 bons randonneurs (30-40 ans) adeptes des grandes radonnées pour parcourir, pour le moment, les chemins bretons, un WE, une semaine...
Euh... des personnes évidemment plutôt organisatrices dans l'âme (ce que je suis) !;)

Belle journée ensoleillée !
Screugneugnette44:blink: :woohoo: :whistle: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45201 par fleurgaya
fleurgaya a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES
Salut Screugneugnette!

Je viens de Vendée et je suis partante tout comme toi pour aller fouler les chemins de GR!
Je vais voir ce que je peux faire pour proposer des parcours de rando...Par contre je voyage avec petit budget donc si possible Bivouac et casse croute!
Si tu as des idées lumineuses n'hésites pas a les communiquer :)
@ bientôt
Elodie

• Screugneugnette44
  • Portrait de Screugneugnette44 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #45202 par Screugneugnette44
Screugneugnette44 a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES
Bonsoir Elodie,
Je t'ai envoyée un message privé.
Petite précision pour d'autres personnes qui passeraient par là... "Bons randonneurs", ça veut dire : minimum 25 km par jour.:)
J'insiste bien également sur la tranche d'âge (30-40 ans).
Pour le reste, on se contacte, on réfléchit à des projets, on se rencontre pour voir si le courant passe et puis voilà !;)
Bonne soirée !
Screugneugnette44:woohoo:

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45204 par Bernard
Bernard a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES

Screugneugnette44 écrit: J'insiste bien également sur la tranche d'âge (30-40 ans).

On avait compris, par contre pour la taille, le poids, la couleur des yeux ce n'est pas précisés.:laugh:
J'ai pratiquement 60 ans donc hors course, mais de toute façon ma préférence ne va pas sur les randos pépéres, je préfére largement les grands dénivelés en autonomie avec un peu d'alpinisme, donc on n'est pas près de se rencontrer:P

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45205 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES

Bonjour,

çà fait bcp de critères ...Sans être de la région bretonne, à 50 balais, je fais encore 40 kms en journée avec de l'humour et sans trop me prendre au sérieux B) sinon autant voyager seul. Donc, tu récapitules: Pas plus de 40, pas moins de 25 kms/jour et si le courant passe pas...non, je rigole mais faudrait sans doute le dire avec plus de tact.. Où sont les valeurs de tolérance et solidarité ici :huh: ? On est où là, sur Meetic :P ?

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45252 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES
hé hé, voilà que les petits jeunes sont racistes !!
je ne suis pas loin de Nantes mais trop vieux pour postuler et pourtant !!!
juste une question, quand tu dis 25 km c'est sur du plat ou avec des dénivelés ?

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45263 par thierrynormandie
thierrynormandie a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES
J'ai deja constaté des critères d'ages!!!!!!!!!!
Je trouve cela drôle!
On peut randonner ensemble de 10 à 90 ans! non?

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45282 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES
Ce que dsait Coluche (en son temps) pourrait très bien s'adapter au cas présent!
"La société n'a pas voulu de nous ? Qu'elle se rassure ! On n'veut pas d'elle non plus..."

D'ailleurs Mister Bleimor (d'où vient ce nom?) y a pas eu de réponses à propos des 25 km! ;)

Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45309 par thierrynormandie
thierrynormandie a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES
tu as 60 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi es tu sur ce forum, on marche plus !
le monsieur veut 40a max!
je suis aussi hors jeux! 41a!

Bernard écrit:

Screugneugnette44 écrit: J'insiste bien également sur la tranche d'âge (30-40 ans).

On avait compris, par contre pour la taille, le poids, la couleur des yeux ce n'est pas précisés.:laugh:
J'ai pratiquement 60 ans donc hors course, mais de toute façon ma préférence ne va pas sur les randos pépéres, je préfére largement les grands dénivelés en autonomie avec un peu d'alpinisme, donc on n'est pas près de se rencontrer:P

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45310 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: CHERCHE RANDONNEURS NANTES
Bonjour à tous,

Effectivement il y a des jeunes qui tiennent pas la route, et des personnes à l'âge bien avancé qui en double d'autres... sur 54 kilomètres :
"grand coup de chapeau au doyen, M. Pierre Chevalier (84 ans) dont c'était le 38ème Paris-Mantes. Puisse votre exemple, M. Chevalier, inciter la jeunesse à se frotter au Paris-Mantes pédestre, épreuve de pur amateurisme, d'entre-aide et d'ambiance festive. L'adversaire, là n'est autre que soi-même."
source : as-mantaise.asso.fr/rubrique/pm/ed_2005/pm05.htm

Enfin bonne chance à Screugneugnette44 afin qu'elle puisse trouver une tranche d'âge à ses pieds :)

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.612 secondes