L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Bons plans bivouac / hébergements sur le GR 5 entre Giromany et St Hipolyte

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #67217 par Shetland
Bonjour toutes et tous,

Je serai début juillet sur le Gr 5.
Je prépare une assez longue randonnée (Sedan - Grenoble) et je m' aperçois qu'il y a pas d'hébergements (style gîtes d'étape ou camping ou autre) sur le GR 5 entre Giromany et Saint Hipolyte.
Pour ravitailler en eau et nourriture il y a suffisamment de villages sur le parcours
Connaissez - vous des endroits sympas pour bivouaquer ou pour hébergement?
Je suis intéressé par vos expériences.

Merci!

Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #67228 par jean claude
Bonjour Didier,
J'ai fait ce GR en 2014 en partant de Wissembourg, mais sans bivouaquer. Toute la partie Vosges et Jura était sous la pluie, et donc très boueuse.
C'est vrai que les gites d'étapes sont peu nombreux, mais il y en avait un à Fessevilliers et Pont de Roide.
Pour se ravitailler il y a des villages chaque jour. Tu auras peut être la possibilité de bivouaquer "au sec" : je pense qu'il y a des coins sympa, ou des campings dans les villages.
Si tu veux des détails sur mes étapes, regarde sur mon site, j'avais fait une description avec photo. randoalp.com/vja2014/vosges-jura-alpes.html

@+
Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #67230 par Shetland
Grand merci de ta réponse Jean-Claude, j'espère avoir du meilleurs temps. Je pars vers le 15 juin, ça devrait aller! Je vais passer un peu de temps à visiter ton site, je suis toujours curieux de l'expérience des autres. Bonne soirée!

Bonne route,
Didier.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.258 secondes