L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando et trail des adeptes ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55719 par kaamelott
kaamelott a créé le sujet : Rando et trail des adeptes ?
Je suis nouveau sur le forum ( a la recherche de coéquipier(e)s ) mais pas que !

J'ai toujours un peu randonner depuis que je suis enfant, mais jamais de manière très régulière !
Il y a 3 ans je me suis mit au vtt, mais par manque de temps a cause du travail, je me suis remis a la course a pied et randonner !

Et voila je me suis mit a courir dans les descentes et sur le plat ! Les montées c'est trop dur ! :silly: Pour le moment j'essaye de courir 1 ou 2 fois dans la semaine autour de chez moi et le week end c'est 15 km en moyenne au pas de course !
Pour exemple il me faut a peu pres 2h pour faire 15km dans les environ du st odile 600/700m de dénivelé+

Y a t'il d'autre adeptes de la course a pied trail ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55721 par Thierry75009
Thierry75009 a répondu au sujet : Rando et trail des adeptes ?
Hello Kaamelot. Je suis moi même un grand amateur de trails et d'ultra trails. Surtout en Alsace il y a de très belles courses. Pour l'instant je cherche un partenaire pour une rando dans les Vosges pendant le pont de l'ascension du jeudi 29 mai au dimanche 1er juin. Si jamais tu es intéressé, fais moi signe.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55722 par kaamelott
kaamelott a répondu au sujet : Rando et trail des adeptes ?
ha c'est un bon début pour un premier jours !! :)

Malheureusement je sais pas si tu bivouac ou non, mais je ne suis équiper que pour la rando legere a la journée pour le moment et mon autre problème c'est que je suis facteur....ca veut dire que le pont pour moi n'existe pas....et pas possible de poser congé pour le pont, j'ai deja planifier mes vacances d'été !

Par contre pour une autre sortie a l'occaz ! B) Tu est de quel coin ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55723 par Thierry75009
Thierry75009 a répondu au sujet : Rando et trail des adeptes ?
Je suis Parisien. Donc quand je fais une rando en Alsace c'est toujours pour quelques jours en rando itinérante. Rien n'est perdu pour autant. On reste en contact.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55724 par kaamelott
kaamelott a répondu au sujet : Rando et trail des adeptes ?

Thierry75009 écrit: Je suis Parisien. Donc quand je fais une rando en Alsace c'est toujours pour quelques jours en rando itinérante. Rien n'est perdu pour autant. On reste en contact.

Ha oui effectivement ! Rien ne m'empeche si tu fait la rando de venir pour la premiere journée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.196 secondes