L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Déplacé Recherche coéquipièr(e) pour randonnée dans les Vosges le weekend

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #68727 par Lf57
Je fais régulièrement des randonnées à la journée dans les Vosges du Sud pendant les weekends, je marche 6 à 8 heures avec du dénivelé (20-25 km et 1000-1500 D+). Je serai aussi tenté par des randonnées sur plusieurs jours en gite ou bivouac, mais ce serait nouveau pour moi. Idéalement j'aimerai une personne assez sportive, qui aime aussi se ressourcer dans la nature pour randonner ensemble. Je suis un homme et j'ai 53 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 jours 17 heures #68819 par yzae
Bonjour, je serai avec une amie sur le massif des Vosges à partir du 16 novembre pour la semaine. Nous pensons découvrir cette région en étoile, peut-être à partir de Gérardmer. Peut-être seriez-vous intéressé par une randonnée ? Nous avons une certaine endurance mais sans pratiquer la marche rapide. 4-5km/h est notre idéal. Si vous avez des idées de randos nous serions preneuses. Isabelle et Céline

Plus d'informations
il y a 4 jours 9 heures #68821 par Lf57
Bonsoir, je viens d'y passer un weekend et je ne sais pas encore quand je vais y retourner, mais si j'y vais la semaine du 16 je vous fais signe. Sinon vous pouvez aussi essayer sur le groupe Facebook "Bivouac Et Randonnée Dans Les Vosges". Perso j'aime beaucoup le coin du Honeck, le sentier des crêtes, le col de la Schlucht, Frankenthal et tous les lacs aux alentours. Bonne soirée à vous. Laurent

Plus d'informations
il y a 3 jours 21 heures #68822 par yzae
Merci Laurent pour toutes ces précisions. Isabelle

Plus d'informations
il y a 3 jours 21 heures #68823 par Rno88
Bonjour,

dispo cette semaine ?

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.390 secondes