L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando semi-autonomie Grand Est

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68333 par fredr3x
Bonjour,

Après le confinement, besoin d'aventure !
J'ai envie de faire de la rando (pied) en semi-autonomie dans le grand-est, si-possible en juin. Je n'ai pas de préférence homme/femme, je cheche juste à passer un bon moment d'aventure sportive.
J'ai une bonne forme physique mais pas d'expérience sur les bivouacs donc si vous en avez déjà fait, c'est un plus :)

Je suis ouvert à tout dans le Grand-Est (- déplacement = + écologie) mais je suis ouvert à d'autres éventualités.
Pour la durée on peut faire un test durant un weekend puis partir sur une plus longue durée si le cœur nous en dit.

Ah et j'ai 30 ans si jamais c'est important pour vous...

A bientôt!
Frédéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68334 par Stouf
Réponse de Stouf sur le sujet Rando semi-autonomie Grand Est
Salut Fred. Ou habites tu ?
Pour le grand est est ce que haute Savoie te tente ? Je suis pro des randos bivouac et je reviens tout juste dans la région et ça me ferait plaisir de partager des rando avec quelqu'un de nouveau ! Stephanie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fredr3x

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #68336 par fredr3x
Réponse de fredr3x sur le sujet Rando semi-autonomie Grand Est
Salut Stéphanie, évidemment que la Haute-Savoie me tente, c'est trop bien la bas ! :)
Je pensais simplement débuter sur quelque-chose de moins lointain a cause de la durée de transport, mais pourquoi pas... :)
Je suis entre Longwy et Thionville et toi ?

A bientôt !
Fred
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par fredr3x.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68337 par Stouf
Réponse de Stouf sur le sujet Rando semi-autonomie Grand Est
Ah oui effectivement tu n'es pas à côté du tout !! Je t'imaginais dans le Jura mais tu es proche Luxembourg. Je comprends que ça fasse loin.
Bon mais je suis proche lac d'Annecy limite Savoie. Si jamais tu veux venir dans le coin bien on pourras discuter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fredr3x

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.385 secondes