L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche partenaire(s) H /F pour randonner dans l'Est Vosges/Alsace

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #67118 par pharma54
Bonjour à tous !
je recherche des partenaires de rando( hommes ou femmes peu importe) plutôt dans ma tranche d'âge (j'ai 45 ans) , pour m'accompagner et me guider (je ne sais pas lire une carte IGN !) sur les sentiers vosgiens ou alsaciens (voire randos également autour de Nancy), et pourquoi pas par la suite organiser des petits séjours de randonnée en France ou à l'étranger.
Je ne recherche en aucun cas la compétition et la performance et n'aime pas "bouffer du kilomètre".
Je fais en général des randos de 5h avec un dénivelé moyen (700m maxi)
Pas facile de trouver quelqu'un qui marche à mon rythme!
je fais du 4,5 km/h environ et j'aime prendre le temps de contempler la nature et faire qq photos.
J'habite sur Nancy.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(es) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #67120 par Françoua
Bonjour,
Je suis tout à fait disposé à t'accompagner et à te guider dans les Vosges. C'est un massif que je connais bien et je peux m'adapter à ton rythme sans problème.
Une rando dans les Vosges peut effectivement être l'occasion de faire des projets plus ambitieux et lointains par la suite si l'ambiance est bonne.
Es-tu prête à marcher aussi dans la neige, à faire des raquettes ou du ski ? Il y en a quelques dizaines de cm en ce moments sur les sommets.
A bientôt de tes nouvelles,
François

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #67121 par pharma54
Merci François pour ta réponse. Suis moins neige et froid, je préfère la chaleur !! Mais tu habites en Haute Saône ? Je cherchais plutôt des personnes habitant près de Nancy comme moi, plus facile pour faire des randos "à l arrache " une après-midi par exemple, et pour pouvoir faire du co-voiturage. L 'idéal pour moi serait de pouvoir constituer un petit groupe de 4 a 6 personnes habitant dans la région nanceienne ayant un rythme de marche assez homogène.
Bonne soirée !
Virginie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.310 secondes