L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randos dans le Nord :)

Plus d'informations
il y a 2 mois 6 jours #66780 par Marguerite89
Bonjour!

Je m'appelle Julia et j'ai 28 ans, je cherche des personnes intéressées pour faire des randos dans la région Nord-Pas de Calais (maintenant Hauts de France^^), par exemple les terrils pour commencer! J'adore les randos en montagne aussi, donc à l'occasion?^^

Ce serait super si on pouvait être un petit groupe de 3-4 personnes par exemple! Si possible avec des filles (mais garçons aussi bienvenus) et âge 25-35 ans (mais autres aussi bienvenus^^)

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer! :)

Julia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #66788 par Arnaud62
Réponse de Arnaud62 sur le sujet Randos dans le Nord :)
Salut, je suis intéressé ^^ je m'appelle Arnaud et j'ai 25 ans. J'aime aussi les montagnes et les grands paysages.
A+ :)

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #66792 par BadJ
Réponse de BadJ sur le sujet Randos dans le Nord :)
Salut !!

Je suis aussi un amateur des reliefs j'aime beaucoup faire des randos sur la journée, arriver en haut d'un col pour contempler le paysage...
Je n'ai pas grand monde qui partage ce hobbie dans mon entourage mais j'ai vraiment envie de creuser j'espère que ce site peut m'y aider... j'ai 26 ans et je suis prêt a me déplacer pour un week-end rando sans problème (pourvu que ça reste pas accessible en peu de temps évidemment, je suis dans le 28... proche de la région parisienne, le nord reste accessible).
Trouver un petit groupe de randonneurs récurrent serait sympa je pense rechercher à peu près la même chose que vous.

Je serai ravis de me joindre à vous sur une prochaine excursion :)

A bientôt

--- Respect, Walk ---

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #66843 par Marguerite89
Réponse de Marguerite89 sur le sujet Randos dans le Nord :)
Super! Merci pour vos réponses :)
On pourrait faire une ballade dans un terril pour commencer si ça vous dit! Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée, à bientôt
Julia

PS : si d'autres personnes veulent se joindre à nous, n'hésitez pas !

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 jours #66873 par Marguerite89
Réponse de Marguerite89 sur le sujet Randos dans le Nord :)
Bonjour bonjour!

Y a-t-il toujours des intéressés??^^

Bonne journée! :)
A bientôt,
Julia

Plus d'informations
il y a 4 semaines 2 jours #66891 par morgan59
Réponse de morgan59 sur le sujet Randos dans le Nord :)
Hello,

Je viens de voir votre message, j'ai déjà fait quelques randos dans les Ardennes, j'ai mis des photos dans mon profil pour infos :)

Je vous propose si vous le souhaitez de faire des rando à quelques personnes (but détente, découverte de beaux points de vues) dans la région disons Nord de la France (Nord, Ardennes, Région Parisienne).

J'aime la nature et la découverte tranquille, je ne recherche pas forcément de challenge, mais vraiment plus un "moment de déconnexion" ou de reconnexion devrais je dire en pleine nature.

Si vous êtes du coin et intéressé, on peut déjà commencé par échanger sur un endroit, une date, et voir en fonction de la météo.

A bientot peut être :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 2.575 secondes