L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche marcheur pour demain lundi 7 mai tour du lac de Montaubry 3 h 10 km

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66213 par nicolas.
Bonjour

En repos demain lundi 7 mai , j'irais bien me balader au tour du lac de Montaubry mais pas seul

Une petite balade en après midi 10 km 3 h de marche

Prévoir une gourde d'eau

Balade d'après le guide crapahut , pas de difficulté ;-)

Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66214 par bloche
c'est ballot, moi je travaille sinon je serais bien venu, pfff
il va faire super beau en plus
bonne balade

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66215 par nicolas.
Bonjour

Oui bien sûr je comprends, du coup je n'y vais pas, je n'ai pas envie de marché seul

Mais par contre es ce que vous êtes du coin, moi je vis à Chagny , quand es ce que vous êtes disponible pour marcher, je parle de petite balades genre 2/3 /4h

Je suis dispo tous les dimanche dès 15h et les lundis toute la journée et parfois le samedi dès 15h et le dimanche entier

Nicolas

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66224 par bloche
bonjour
moi je suis sur Granges et je vais marcher dans votre coin (la rochepot, mont de sène, mont rome, mont rème,...)
Vous parlez de randonnée de 3/4 heures, ça représente quoi en km ? Moi je fais entre 20 et 30 en général avec maxi 1000m de D+
Par contre, je marche principalement le dimanche matin, je bosse tous les autres jours, alors ça va pas être simple
bonne journée

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66226 par nicolas.
Salut
Ok c'est bien cà , granges c'est pas trop loin

Le "petit guide crapahut" se base sur 3 km / h en moyenne soit des balades de 10 à 20 km
Je suis pas du tout intéressé par les km sauf si je fait une rando de plusieurs jours mais là c'est autre chose.

Donc je cherche plutôt à me retrouver en plein air, dans le vert, j'aime voir les paysages. Et j'aime les endroits qui dominent mais aussi les belles fôrets

Alors oui pour la dispo j'ai retenu le dimanche matin pour vous et bien quand j'aurais un samedi et que je pourrais me lever tôt le dimanche je vous ferais signe ok si cela vous convient bien sûr

A bientôt

Nicolas

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66229 par bloche
bonjour
et je fais beaucoup de randonnées organisées. jeudi par exemple, je vais aller marcher à chevagny sur guye
bonne journée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.662 secondes