L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipier ou équipière

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59575 par marina89
marina89 a créé le sujet : Cherche équipier ou équipière
Bonjour,

J'aimerai découvrir les 4 coins de la France à pieds. Mais seule, j'ai un peu peur de m'ennuyer. Donc je cherche quelqu'un pour m'accompagner. Par contre je ne suis pas trop fan de dormir en plein air (tente, bivouac, ...). Enfin je n'ai jamais essayer. Je partirai plutôt pour dormir dans une chambre d'hôte ou gite et à partir de là, parcourir des sentiers de 20 à 30 km tous les jours pendant environ une semaine.
Je suis agricultrice alors le plus gros du travail est de mi-juin à novembre. Le reste du temps je peux facilement partir.

Si cela tente quelqu'un, merci de me faire signe :)

Marina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59585 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Cherche équipier ou équipière
Salut, si ça te tente, sans jeu de mot bien sûr, je fais la traversée du mercantour cet été, dans les alpes du sud. Il y a à peu prés 12 étapes. Ca serai au mois d'août (début je pense).
Fais-moi signe, si ça t'intéresse.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59587 par marina89
marina89 a répondu au sujet : Cherche équipier ou équipière
Ok c'est gentil de me proposer cette rando mais début aout il y a forte chance qu'il y ai du travail dans les champs... A voir quand même, je pourrais peut-être avoir un trou. Si je comprend bien ta rando serait sur 12 jours? Les nuits serait en gîte ou sous tente?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #59590 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Cherche équipier ou équipière
Je me suis trompé, la rando serai sur 9 étapes, j'ai approfondi le sujet. Ca serai plutôt sous tente, mais toujours proche des refuges. Ou on peut faire moitié moitié. Apparemment tu n'est pas trop favorable pour la tente ? Mais tu as dis que tu voulais essayer ?
Je sais que c'est la pleine saison pour les champs, mais si le travail ne cours pas les rues, ça serai cool que tu puisses te joindre à moi.

P.S : Je te donne mon adresse mail, c'est plus simple. christophemounier[at]gmail.com
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Fabien78. Raison: adresse mail remplacer @ par [at] pour éviter spam

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.252 secondes