L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Recherche de coéquipiers pour des randonnées dans le Nord Pas de Calais

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #57987 par hvasseur
hvasseur a créé le sujet : Recherche de coéquipiers pour des randonnées dans le Nord Pas de Calais
J'habite près de Calais et cherche désespérément des personnes avec qui randonner dans la région en week-end et éventuellement plus loin pendant les vacances. Si vous habitez dans le coin et que vous êtes intéressés, faites-moi signe ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58114 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : Recherche de coéquipiers pour des randonnées dans le Nord Pas de Calais
salut ,je suis dans le même cas que toi .Je reste a saint quentin en picardie juste en dessous de ta région qui d’ailleurs vont bientôt fusionner !!
J'aime tout type de rando avec une petite préférence pour l'autonomie voilou si sa t’intéresse de faire équipe pour différente rando n’hésite surtout pas
a bientôt j’espère Gery-Dan

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58117 par hvasseur
hvasseur a répondu au sujet : Recherche de coéquipiers pour des randonnées dans le Nord Pas de Calais
Cool ! Enfin quelqu'un pas très loin :)
Je ne suis pas vraiment habituée aux grandes rando, n'ayant jamais trouvé personne avec qui partir mais ça m'intéresse beaucoup !!! Pour 2014 ça va être compliqué mais début 2015 on peut essayer de se faire quelque chose, avec grand plaisir !
Je suis prof donc, j'ai les week-end et vacances scolaires, c'est quoi tes dispo à toi ?
Chao ...

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58121 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : Recherche de coéquipiers pour des randonnées dans le Nord Pas de Calais
Oui enfin c 'est cool, pour moi je suis dispo jusque mi janvier sans contrainte et après quelque journée par si par la administrative et je me déplace en covoiturage ou fourgon aménager . Pas de soucis pour moi si on fait des rando inférieur a 25 km ou la journée a plusieurs jours no souci
Mon but a moi a moi et de marcher tous les jours et surtout de partager quelque soit le niveau
Donc au plus simple pour arriver a organiser une rando c'est que je me greffe a tes dispo !! pour une première tu veut partir sur 1 journée ou plus ? combien de km en moyenne ?par chez toi ou part chez moi?
j'attend tes news et une date a bientôt

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58126 par hvasseur
hvasseur a répondu au sujet : Recherche de coéquipiers pour des randonnées dans le Nord Pas de Calais
On pourrait faire sur une journée pour commencer et à mi-chemin plus ou moins entre Saint-Quentin et Calais. Je rentre de vacances le 4 janvier donc dès le dimanche suivant (le 11) je serai dispo. La plus longue distance que j'ai faite sur une journée c'est 27km il me semble. Voilà, après si j'arrive à te suivre, on pourra faire un truc sur plusieurs jours pendant les vacances de février. Pour l'itinéraire, je pense que tu t'y connais mieux que moi donc si tu as des idées déjà, je te suis !

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58127 par gery-dan
oki sa marche je regarde ce qui es faisable entre calais et saint quentin pour le 11 donc !! ta des preference en paysage relief etc...

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58128 par hvasseur
Super ! Niveau paysage tout me va ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gery-dan

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58148 par IllAdrenaline
IllAdrenaline a répondu au sujet : Recherche de coéquipiers pour des randonnées dans le Nord Pas de Calais
Bonsoir !
J'habite en Bretagne (et je peux me déplacer) et je cherche aussi éventuellement (pas sur car je vais peut etre partir avec un ami belge) des coéquipiers pour un bon trek, donc sur plusieurs jours en autonomie, n'importe quand :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58149 par hvasseur
Ah c'est cool ça ! Je suis carrément partante, si c'est sur plusieurs jours, ce ne sera pas avant les vacances de février pour moi. Mais ce serait avec plaisir, on reste en contact pour voir si on peut faire quelque chose et tu nous dis si tu pars ou pas.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58150 par gery-dan
oui la même sa m’intéresse beaucoup peut être il faudrait se rencontrer une journée ou deux de rando pour faire connaissance tous ensemble

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.624 secondes