L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Lorraine _ Recherche de coéquipier(e)s _ 18 - 26 ans

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59068 par chiara11
chiara11 a créé le sujet : Lorraine _ Recherche de coéquipier(e)s _ 18 - 26 ans
Salut Vincent!

Nous avons plus ou moins le même profil. J'ai 20 ans, étudiante en 3ème année de médecine et Belge!
J'ai comme projet de faire une rando itinérante/un trek cet été (début juillet), chose que je n'ai jamais faite mais que je ressens comme nécessaire depuis plusieurs mois. Besoin de déconnecter de mon quotidien, de la technologie, du bruit de la ville, de réfléchir... J'ai une assez bonne condition physique et je compte m'entrainer avant le départ. Seulement, je n'ai aucune expérience et un petit budget (moins de 500euros, avec le TGV ou l'avion depuis le plat pays!), je cherche plusieurs personnes pour organiser tout ça! J'ai fait quelques recherches sur le site Chamina, déjà. Si vraiment partir à l'aventure plusieurs jours te tente, je suis hyyyper partante! :)
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Chiara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59090 par Vincent6
Vincent6 a répondu au sujet : Lorraine _ Recherche de coéquipier(e)s _ 18 - 26 ans
Salut Chiara !

Ça me fait plaisir de lire ton message ! :)
Tu as l'air motivée, c'est super !
Je suis tout autant tenté par l'aventure que tu sembles l'être.

A très vite alors !
Vincent

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59102 par chiara11
chiara11 a répondu au sujet : Lorraine _ Recherche de coéquipier(e)s _ 18 - 26 ans
Hello,

Ravie de voir ça! Je peux déjà te montrer les quelques liens de rando organisées qui m'ont intéressée jusqu'ici (j'ai une préférence pour la dernière):