L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche randonneur du Nord-Est pour randonnée en Suisse

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #51151 par Alain683
Alain683 a créé le sujet : Cherche randonneur du Nord-Est pour randonnée en Suisse
Bonjour,

Je m'appelle Alain, je vais avoir 26 ans cette année et je suis un grand amoureux de la randonnée a pied et en vélo mais je suis aussi surtout un grand amoureux de la montagne même si ça ne me dérange pas de marcher en dehors des montagnes !

Je recherche une ou des personnes qui peuvent être Français, Allemand ou Suisse mais qui parlent nécessairement un peu Français(un groupe ne me dérange pas du tout) et qui serait prêt a faire de la randonnée avec moi en Suisse, surtout dans les Alpes Suisse mais j'aimerais aussi essayer sur le plateau Suisse et dans le Jura Suisse et aussi pourquoi ne pas pousser par la suite dans le reste du Jura Français ou dans d'autres secteurs des Alpes !

Je recherche des personnes qui serait prête a faire des randonnées sur une journée, plusieurs journées ou peut être même pour des randonnées plus longues mais bien sûr on va pouvoir en discuter.

J'habite en Alsace dans le secteur de Colmar et je serais prêt a chercher en voiture des personnes qui habitent pas très loin de la bas pour partir en randonnée.

Je vous souhaite une excellente journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• corty
  • Portrait de corty
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #51354 par corty
corty a répondu au sujet : Cherche randonneur du Nord-Est pour randonnée en Suisse
bonsoir Alain
Sur secteur saint dié, contact sur famillecorty@orange.fr pour te transmettre les sorties prevues dans les vosges et plus loin ..
Petit groupe sympa
a+
corty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.180 secondes