L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question semaine du 29 décembre au 5 janvier

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #49760 par lepetitchamois
lepetitchamois a créé le sujet : semaine du 29 décembre au 5 janvier
J'envisage de passer une semaine dans Le Jura ( sans doute aux alentours des Rousses) pour randos, randos raquettes , une ou deux journée de ski ( en fonction de l'enneigement), tourisme.....je recherche soit un ou deux compagnons de voyage pour la semaine ou quelques jours soit des randonneurs ou skieur pour la journée....tout est envisageable... des amateurs?
N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• copello22
  • Portrait de copello22
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 semaine #50288 par copello22
copello22 a répondu au sujet : semaine du 29 décembre au 5 janvier
Salut j'ai 25 ans. Je pense que j'ai le même profil que lui: www.rando-trekking.com/forums/38-equipie...s-dans-le-jura#48759

Mon tel zéro six 722325 onze pour me contacter (pas de mail)
Je suis assez fana grosses randos et j'essaierais bien le ski de rando (sans toutefois rien y connaitre...). Je cherche une bonne grosse initiation à la progression dans la neige. J'ai les vacances scolaires comme dispo.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #50290 par lepetitchamois
lepetitchamois a répondu au sujet : semaine du 29 décembre au 5 janvier
Bonjour

côté logement on est au complet! Côté programme, ce sera plutôt randos raquettes, ski alpin et un peu de tourisme...donc je ne pense pas que cela corresponde à ce que tu recherches
a+

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.182 secondes