L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Résolu Groupe de randonneurs Picardie

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49537 par Randonneur02
Randonneur02 a créé le sujet : Groupe de randonneurs Picardie
Bonjour
Jeune retraité Picard, actif :) recherche H/F pour former un petit groupe de randonneurs - si possible habitant Chauny (02) et ses environs - pour visiter notre région par ses sentiers de randonnées.
Pas de critère d'âge mais juste être capable de marcher 15 à 20 Km - allure moyenne. Possibilité d'organiser des Week-ends ou semaine complète dans une autre région. B)
Alors, si ça vous tente, à vos claviers!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #49970 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Groupe de randonneurs Picardie
Bonjour,

Pas beaucoup de picards sur ce forum à mon avis :-(
Bon courage...

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #50121 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Groupe de randonneurs Picardie
tout a fait je marche pas mal dans le coin et jamais rencontré grand monde, beaucoup de vélo parcontre :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52561 par docteurehouse
docteurehouse a répondu au sujet : Groupe de randonneurs Picardie
Bonsoir, J'habite dans l'Oise proche de Villers-Cotterêts et je recherche également des personnes avec qui je pourrais randonner. J'aime la nature, marche et cours beaucoup. Je reste très ouverte et peu me déplacer un peu. Je suis disponible juillet et août. J'ai fais avec un groupe en bivouac le chemin de stevenson. Si vous avez envie de vous joindre à moi ,ce serait avec plaisir. N'hésiter pas à me pésenter vos projets. a bientôt Clémentine

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55276 par PHIL60
PHIL60 a répondu au sujet : Groupe de randonneurs Picardie
Bonjour.
Je serai intéressé pour faire des randonnées en Picardie avec un petit groupe de marcheurs .
J' habite Margny les Compiegne et je peux me deplacer.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55287 par Jeremetvero
Jeremetvero a répondu au sujet : Groupe de randonneurs Picardie
Dur dur....
Il y a des assos(voir sur le net )
atpc60200.jimdo.com/l-association-1/

Sinon il y a des choses organisées sur plusieurs jours mais il faut se deplacer....

@++

Jeremy (Samarien/Amienois)

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 8 mois #55344 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Groupe de randonneurs Picardie
c'est ou ça margny les compiègnes???

Ta l'abbaye d'ourscamp pas loin, ou pierrefond. J'adore ce coin :) il fais parti de mes coups de coeur du coin après les andelys et le mont saint hélène :)

Je sais que sur beauvais y a des groupes souvent le jeudi, je les croise quand je me balade avec mes chiens. Après par chez toi je ne sais pas mais ça doit exister. Sinon y a pas trop de marcheur, enfin j'en ai jamais trop croisé en tout cas :)

Titouille

• melr
  • Portrait de melr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 7 mois #55791 par melr
melr a répondu au sujet : Groupe de randonneurs Picardie
bj à tous, à toutes,

moi je suis dans l'oise entre paris ( 45 kms, où je travaille) et beauvais (35 kms)

je suis randonneuse (F 55 ans) dans l'âme l (en autre, ai fait le GR 20, GR 10 et d'autres petites choses) et suis une inconditionnelle du bivouac

particulièrement à "jeune retraité" :

de chauny où j'habite il y a 100 kms, on coupe la poire en deux et voilà ça ne fait plus que 50 kms, je dis ça au cas où .... car c'est sûr je préfèrerai faire comme tout le monde, c'est à dire le moins de route possible pour démarrer une rando, mais bon ...

et je suis plus partante pour des WE ou + (il y a tous les ponts de mai qui approchent)

à lire quelqu'un ....

martine

.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58115 par gery-dan
gery-dan a répondu au sujet : Groupe de randonneurs Picardie
bonjour, je suis de saint-quentin j'ai 32 ans je pratique beaucoup la rando et sa m’intéresse de sortir avec d'autre personne pour partager
Avez vous des sorties et des date en vu sinon pourquoi pas en prévoir une avant les fête histoire de se dégourdir les jambes quoique en ce moment les miennes fonctionne beaucoup mais surtout pour faire connaissance a bientôt j’espère

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.461 secondes