L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48759 par punkecolo
punkecolo a créé le sujet : Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
:woohoo: :woohoo:
oi! A tous!

Je suis du Haut-Jura et je cherches un ou une équipier(e) pour des grosses randonées dans le Jura plus de 7h par jours.Et pourquoi pas sur plusieurs jours en bivouac.(Entrainement dans le but de partir un jour en expédition je ne sais ou).
J'ai l'habitude de partir en solitaire ce qui m'éclate vraiment mais parfois on aimerait partager avec quelqu'un les merveilles que l'on voit et il n'y a que nous même.

Donc voilà si vous voulez marché tout en racontant des conneries et ou en apprenant 2 -3 truc sur la nature faites moi signe ! :)

A bientôt dans le sac à dos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Fabien007
  • Portrait de Fabien007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #48901 par Fabien007
Fabien007 a répondu au sujet : Re: Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
Salut,

JE suis bien intéressé par ton idée. Je suis du Jura aussi (Jura Sud) et aime la rando avec bivouac. Je souhaite aussi m’entraîner pour une expédition un de ces jours.

A bientôt,

Fabien

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48920 par punkecolo
punkecolo a répondu au sujet : Re: Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
Oi! B)
C'est cool ça.Moi aussi je suis dans le sud du Jura.
Je te donne mon adresse mail : punkecolo@hotmail.fr comme ça on s'organise tout ça.Z-

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #49192 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
Salut,
j'ai une semaine devant moi !! une marche de plusieurs jours de branche??? je suis pas du coin (77) mais je peux être la rapidement.
en espérant que tu es dispo.
david

• copello22
  • Portrait de copello22
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 semaine #50287 par copello22
copello22 a répondu au sujet : Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
Salut, si tu comptes randonner pendant les vacances scolaires appelles moi au zéro six 722325 onze, pas de mail stp.
Pour info j'ai 25ans, on doit avoir un niveau semblable et le même mode de fonctionnement. J'admets ne pas être initié à la progression dans la neige mais je souhaite apprendre !
A pied ou en ski de rando je suis partant.

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 semaine - il y a 5 ans 1 semaine #50347 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Oi oi! Cherche équipier motivé --> j'ai ce qu'il vous faut !
bonjour,
je cherche qques personnes sympas pour m'accompagner dans le repérage d'une traversée du jura en raquettes (semaine 4 de janvier 2013).
contactez-moi sur www.sportsnatureevasion.com

Sportivement,
Alex

Attention Alex a oublié de préciser que c'est un professionnel :
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Fabien78.

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 jours #50381 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
Bonsoir à tous,
oui je suis professionnel mais ma proposition ne l'est pas : chacun paie sa part. ;)

bonne soirée,
Alex

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #50976 par jayrem
jayrem a répondu au sujet : Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
bonjour tout le monde moi je viens d'arriver dans les vosges je ne connais encore aucun massif dans le coin et j'aimerais trop rencontrer des équipiers de rando voici mon mail : jeremy.simonin@gmail.com

jeremy 26ans a bientot

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51668 par nanoochka
nanoochka a répondu au sujet : Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
Salut !

Personnellement j'arrive tout juste dans la région et j'habite à Genève. Je serais partante pour me faire des randos dans la région aussi le weekend. Je suis une fille mais je fais pas mal de rando (même si je n'ai aps trop eu le temps ces derniers temps...) et je n'ai pas torp de soucis pour marcher sur des longues distances et par tout temps ! Je compte me faire en juillet une rando sur plusieurs jours et j'aimerais entretenir un peu ma forme d'ici là !

Bref, si ça te (vous) dit, tu peux me contacter à noemie.castaing@live.fr.

Noémie

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51670 par jayrem
jayrem a répondu au sujet : Oi oi! Cherche équipier motivé pour grosses randos dans le Jura
salut noémie jsuis bien chaud pour venir découvrir les chouettes coins du juras on pourrait se programmer ca un week end genre le 12 avril . faudrait trouver des gens qui connaissent un peu les coins ,ou improviser .....

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.525 secondes