L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche association de randonneurs proche de lille

• Elsa
  • Portrait de Elsa Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #42900 par Elsa
Elsa a créé le sujet : cherche association de randonneurs proche de lille
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Lille, j'ai 23 ans et je recherche une association de randonneurs où je peux retrouver des marcheurs de mon âge.
Si vous savez où je peux me renseigner, je suis preneuse.

Elsa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #45172 par Mac Remaye
Mac Remaye a répondu au sujet : Re: cherche association de randonneurs proche de lille
Salut Elsa,

es-tu toujours en recherche de randonneurs ? As-tu trouvé une association sur Lille ?
Je suis moi-même sur Lille et recherche des équipiers au départ de Lille.

Rémi

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45185 par kinna59
kinna59 a répondu au sujet : Re: cherche association de randonneurs proche de lille
bonjour
je suis moi-meme lilloise et je suis à la recherche d'une asso de randonneé et d'équipiers pour faire le G710 cet été !
merci
kinna

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45186 par kinna59
kinna59 a répondu au sujet : Re: cherche association de randonneurs proche de lille
oups... faute de frappe!! je voulais dire le GR 70
mille excuses
kinna

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45189 par Mac Remaye
Mac Remaye a répondu au sujet : Re: cherche association de randonneurs proche de lille
Re,

Pour le G70 cet été ca ne sera pas possible pour moi.
Les Cévennes et l'Ardèche je connais déjà pas mal (j'y ai vecu 3 ans), superbe région ! ;)

Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'association me correspondant.
Si cela t'intéresse il y a l'Urfa de Lille qui organise des sorties rando tout les weekend ( www.urfalille.org ).

Personnellement je préfère les randos hors association en petit groupe. J'ai ainsi prévu des randos dans le nord, dans la Somme et les Ardennes + weekend randos dans les alpes autour de Grenoble d'où je suis originaire.

Rémi

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45197 par kinna59
merci pour ces infos...
je me rabats sur les asso pour trouver des groupes car indépendamment ce n'est pas facile d'en rejoindre (mm si j'aime aussi ma liberté d'action)...j'ai essayé plusieurs forums sans réponse
je voudrai me préparer physiquement pendant les deux mois à venir en randonnant dans ma région sur des distances valables !
merci
kinna

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.230 secondes