L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question coequipier(es) dans le doubs

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41571 par rirififi25
rirififi25 a créé le sujet : coequipier(es) dans le doubs
bonjour a tous!! nous venons de decouvrir ce site en esperant trouver reponses à nos sujets!!
tout d'abord, je vais nous presenter: nous sommes un jeune couple de besancon, seb (24ans) et audrey (24ans) passionnés de randonnée, enfin pour l'instant nous sommes plutot debutant (1 année d'experience), nous evoluons pour l'instant en franche comté haute saone, doubs avec des randonnées sur la journée et quelques une dans les pyrènées l'été dernier.
nous cherchons à nouer contact avec un groupe afin de pouvoir partager quelques randonnées ensemble et ainsi nous faire decouvrir de nouveaux sentiers.
cette année nous desirons plus que tout passer sur des randonnées sur plusieurs jours (jura), si cela vous interresse et que vous avez des sorties de programmées, n'hesitez pas à nous contacter!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #41674 par ace63
ace63 a répondu au sujet : Re: coequipier(es) dans le doubs
Bonjours, j'ai moi même laisser une annonce un peut similaire ( www.rando-trekking.com/forums/38-equipie...-dans-le-doub-pr-w-e ) sauf que je ne suis pas un groupe lol, aussi je ne connait aucun sentiers dans la région (je suis d'Auvergne) . Je recherche surtout des randos sur 2 jours minimum donc avec bivouac. Éventuellement régulièrement aux alentours mais pourquoi pas aussi beaucoup plus loin. Voili, voilou, a+

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #41714 par randoric
randoric a répondu au sujet : Re: coequipier(es) dans le doubs
Seb, Audrey,
Bonjour à vous deux. Je vois qu'il n'y guère eu de réponse à votre message depuis le 21.
Il existe plusieurs clubs ou asso sur Besançon: le CAF, RAID25, Les Amis de la Nature, Planoise en Vadrouille,...
Sinon la rando est rattachée à une fédération : la FFRandonnée - www.ffrandonnee.fr
Vous pourrez y trouver une liste de club.

Hors Besançon, vous troiuiverez des choses sur : Devecey, Novillars, St Vit, ...
Certains proposes des sorties montagnes sur 1 semaine voir plus en itinérance ou en étoile.
Voilà j'espère que vous trouverez quelques choses à votre goût.

Randonnant pas mal sur les environs de Besac, le Ht Doubs,le Ht Jura, et généralement la Franche-Comté, je peux échanger avec vous des circuits de rando. SI çà vous dit n'hésitez pas.

Bye, et peut-être à un de ces 4 sur les sentiers du coin.
Eric
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par randoric.

• Schyoni@yahoo.fr
  • Portrait de Schyoni@yahoo.fr
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #41879 par Schyoni@yahoo.fr
Schyoni@yahoo.fr a répondu au sujet : Re:coequipier(es) dans le doubs
Bonjour !

Je travaille sur Luxeuil et si vous êtes intéressés par une rando fin juillet au Mont Viso ou le tour du Mont Aiguille contactez-moi sur schyoni@yahoo.fr Je pratique aussi la via ferrata. Ce dimanche on fait celle d'Ornans dans l'après-midi. Si vous voulez venir ce sera avec plaisir !

• ludivine
  • Portrait de ludivine
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 4 mois #46030 par ludivine
ludivine a répondu au sujet : Re: coequipier(es) dans le doubs
Salut Eric je suis de Besançon aussi et je voudrais partir sur plusieurs jours (à moins de 2h de route de besançon). Aurais tu quelques circuits de rando sympa à me transmettre (où bivouaquer n'est pas un problème)? Voici mon adresse loud_lavigne@hotmail.fr

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.183 secondes