L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Eco trail Paris 2012 50 km

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #47571 par Cour en der
Cour en der a créé le sujet : Eco trail Paris 2012 50 km
Je n'ai malheureusement pas de dossard pour l'eco trail . J'envisage de faire les 50 km en marche ( 6h30 sur le Paris Mantes cet année 50 km ).
Cela me désole un peu de le faire ainsi mais pas d'autre alternative. J'ai regardé les temps des coureurs en 2011, cela me semble lent. Quelqu un connait il le parcour ?
Quelqu un est intéressé ?
Si vous avez des témoignages.............''
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Cour en der.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47573 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Eco trail Paris 2012 50 km

Cour en der écrit: Je n'ai malheureusement pas de dossard pour l'eco trail .
Cela me désole un peu de le faire ainsi mais pas d'autre alternative. J'ai regardé les temps des coureurs en 2011, c est super lent.

Bonsoir,

L'Eco-trail est ouvert à tout le monde avec des parcours très diversifiés (trail, rando, marche nordique). Ce n'est pas une compétition mais une manifestation sportive et nature avec l'esprit de convivialité et solidarité. Ce n'est pas chacun pour sa pomme. Une charte est rédigée avec cette devise de Pierre de Coubertin: " L'essentiel n'est pas de gagner mais de participer" !

"Super lent", çà veut dire quoi ? Il y a d'autres compétitions pour cela...

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47574 par Cour en der
Cour en der a répondu au sujet : Re: Eco trail Paris 2012 50 km
Ne t emballe pas Walker78, le trail je le pratique depuis 18 ans, La charte et les blessures d'autrui et même les décès dans la pampa je connais. Pas de leçon à recevoir. J' ai juste posé une question et demandé des renseignements.......
C est toi qui parle de compétition, pas moi............
Sois zen. Ça fait du bien.
Eric

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47587 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: Eco trail Paris 2012 50 km
6 h 30 sur le Paris Mantes.... Avec nos 8 h 55, nous faisons figure d'escargot.

Bravo pour la marche ! Belle perf !

Pascale

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47590 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Eco trail Paris 2012 50 km
alors emploie d'autres tournures si tu ne veux choquer personne et tous les trailers qui participent à cette manifestation. Pas plus de leçon à recevoir en matière de simplicité et de zen...

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47636 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Eco trail Paris 2012 50 km

Cour en der écrit: ...
J'ai regardé les temps des coureurs en 2011, c est super lent.

Bonjour,

Tu parles de coureurs, or le forum est dédié à la randonnée et non à la course. Bien que les deux disciplines se complètent. De même que la lenteur est bien subjective quand on voit qu'en marche athlétique les 50 km se font en un peu moins de 03h40.
Perso je ne connais pas le parcours 50km en trail (et qui n'existe pas en rando pédestre), peux être pourras tu trouver des informations sur ce site : http://www.kikourou.net/

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47637 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Eco trail Paris 2012 50 km

Cour en der écrit: Ne t emballe pas Walker78, le trail je le pratique depuis 18 ans, La charte et les blessures d'autrui et même les décès dans la pampa je connais. Pas de leçon à recevoir. J' ai juste posé une question et demandé des renseignements.......
C est toi qui parle de compétition, pas moi............
Sois zen. Ça fait du bien.
Eric

Bonjour Eric,

A la lecture de ton post, je ne pense pas que tu parles de la Charte éthique de l’Eco-Trail de Paris IDF ou bien tu lis entre les lignes des phrases que je n'ai pas vues. :(

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47643 par Cour en der
Pour dissiper toutes interprétation erronés, mon pseudo est à la hauteur de mes perf en course à pied. courender(nier).
J ai consulté les résultats du 80 et du 50 et il m'a semblé que les perfs sur le 80 étaient plus rapides. D'où mon interrogation sur le parcours et notamment sur les difficultés.
Merci pour vos réponses.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47996 par Cour en der
Bonjour,

Je ne voulais pas revenir sur ce post avant d'avoir partipé à l'eco trail sur le 50 km
Ce fut une très belle course enfin rando pour moi, car ma cheville souffre encore beaucoup en course pied et ne permet pas de m 'aligner sur cette distance.
Le temps magnifique légèrement trop chaud pour la saison. Les paysages agreables et forêts délicieuses, une organisation qui avait l'air parfaite. Moi j'étais en squatter , profiteur, car je n' ai.pas pu trouver un dossard. Je l'ai fait en autonomie en suivant la masse et en portant mon baluchon. Mon objectif perso atteind entre 6H30 et 7H pour un 6H47 au final.
En 2011 en 6H30 tu finissais 368 cet année tu finis 858 ....
La course fut bien plus rapide cet année........
Bien à vous.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.353 secondes